jeudi 22 février 2007

ZERO WOMAN RED HANDCUFFS

ZERO WOMAN RED HANDCUFFS, connu aussi sous le nom LES MENOTTES ROUGES, est un pinku eiga ( film érotique japonais ) ultra violent, réalisé par NODA YUKIO avec MIKI SUGIMOTO, EIJI GO ( LA JEUNESSE DE LA BETE) et TETSURO TAMBA ( VIOLENT STREET, THE HAPPINESS OF TE KATAKURIS, GRAVEYRD OF HONOUR, DEADLY OUTLAW REKKA, GOZU).










Synopsis: Une jeune femme est violée et kidnappé par une bande de 5 voyous. Zero Woman, femme flic qui règle les affaires de façon personnelle et violente, est chargé par son supérieur de récupérer l'otage tout en éliminant ses kidnappeurs car il semblerait que le futur premier ministre , dont la fille est l'otage, ne veuille pas que cela se sache. Commence alors, un jeu dangereux pour l'agent de la section zero...





Bref, ce film est un film complètement barré avec scènes de viol, torture, sexe SM, ultra violence et gore. On a un film classique de pinku eiga au début du film, c'est à dire un film érotique violent, qui tourne au western urbain ultra violent. Un film qui rappelle la série des SCORPION, une femme prisonnière qui se venge de ceux qui lui ont fait des sévices que ce soit avnt ou pendant son séjour en prison, ou encore FEMALE YAKUZA, FEMALE YAKUZA TALE. MIKI SUGIMOTO est une très belle femme mis elle a moins de charisme que MEIKO KAJI (SCORPION et grande égérie du PINKU). D'ailleurs, la série des SCORPION est mieux géré que ce film. L'accessoire de ZERO sont des menottes rouges utilisée pour achever ses adversaires. A voir donc si vous n'avez vu de PINKU à moins de regarder la série des SCORPION.