jeudi 7 juin 2007

SLIPKNOT

SLIPKNOT - SLIPKNOT (2000)











SLIPKNOT est un groupe us d'un bled perdu de l'IOWA, et il nous font du BRUTAL NU METAL et sont au nombre de 8, ils portent des masques et se nomment via des numéros.




  1. 742617000027
  2. (sic)
  3. Eyeless
  4. Wait & Bleed
  5. Surfacing
  6. Spit It Out
  7. Tattered & Torn
  8. Me Inside
  9. Liberate
  10. Prosthetics
  11. No Life
  12. Diluted
  13. Only One
  14. Scissors
  15. Eeyore (chanson cachée)

ENJOY LE "NOEUD COULANT"!!!!!!!!!!!!!!!!!

LETTERS FROM IWO JIMA

LETTERS FROM IWO JIMA ( LETTRES D'IWO JIMA) est un film de guerre américain réalisé par CLINT EASTWOOD (POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS, LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND, ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS, L'ÉVADÉE D'ALCATRAZ, PENDEZ LES HAUT ET COURT, LA SAGA DIRTY HARRY, L'HOMME DES HAUTES PLAINES, JOSEY WALES HORS LA LOI, PALE RIDER, IMPITOYABLE, MYSTIC RIVER, MILLIONS DOLLAR BABY, FLAGS OF OUR FATHERS), avec KEN WATANABE ( LE DERNIER SAMOURAI, BATMAN BEGINS, MEMOIRES D'UNE GEISHA), KAZUNARI NINOMIYA ( qui n'aurait fait que de la télé au japon) et SHIDO NAKAMURA ( PING PONG, DEATH NOTE 1-2, FEARLESS).









Synopsis: En 1945, les armées américaine et japonaise s'affrontèrent sur l'île d'Iwo Jima. Quelques décennies plus tard, des centaines de lettres furent extraites de cette terre aride, permettant enfin de donner un nom, un visage, une voix à ces hommes ainsi qu'à leur extraordinaire commandant. Les soldats japonais qu'on envoyait à Iwo Jima savaient que leurs chances de survie étaient quasi nulles. Animé d'une volonté implacable, leur chef, le général Kuribayashi, exploita ingénieusement la nature du terrain, transformant ainsi la défaite éclair annoncée en 40 jours d'héroïques combats. De nombreux soldats américains et japonais ont perdu la vie à Iwo Jima. Leur sang s'est depuis longtemps perdu dans les profondeurs du sable noir, mais leurs sacrifices, leur courage et leur compassion ont survécu dans ces Lettres.



Bref, aprés FLAGS OF OUR FATHERS ( MEMOIRES DE NOS PERES) qui était fort réussit voilà l'autre versant de cette bataille pour l'île d'IWO JIMA. CLINT EASTWOOD est toujours au commande et c'est encore avec brio qu'il nous fait un film ou les couleurs dominantes sont le noir et le blanc sans être un film en N&B. Un film américain qui est filmé en langue orignal , ici le japonais, un fait rare pour le préciser. le jeu des acteurs est énorme et notamment KEN WATANABE. de plus on a une ambiance et un rythme plus lent typique de pas mal de film asiatique dramatique que certains pourrait trouver chiant par moment. A voir donc c'est sublime, c'est historique et dramatique, bravo CLINT tu est un génie.