vendredi 22 juin 2007

BLOCKHEADS

BLOCKHEADS - HUMAN PARADE (2002)











BLOCKHEADS est un groupe français de la région de Nancy , il pratique un mélange de DEATH et de GRIND, avec une attitude PUNK.



1.Face Yourself, Make Up Your Mind01:07
2.Sometimes01:36
3.Reek of Deceit01:43
4.Enmeshed01:45
5.Primate Way01:56
6.Ephemeral02:23
7.Rupture01:25
8.Kamenting Spirit01:30
9.Positive Incentive00:16
10.(...)02:27
11.G.M.O.01:58
12.It Will Eat You02:17
13.Dreamland01:21
14.A.C.T.02:23
15.Dead Men Working02:26
16.Shaman Pulse02:22
17.Micropig00:37
18.Hide Your Face02:02
19.War to War01:45
20.Logic of Chaos04:46


ENJOY the french attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLASS OF THE NUKE'EM HIGH

CLASS OF THE NUKE'EM HIGH ( 1986) est un film d'horreur réalisé par RICHARD W. HAYNES ( scénariste, acteur et producteur de pas mal de film TROMA), avec JANELLE BRADY ( qui a fait une carrière éclair au cinéma avec seulement 3 film et tous estampé TROMA), GIL BRENTON ( vu dans les série tv SANTA BARBARA et LEXX) et ROBERT PRICHARD ( THE TOXIC AVENGER).









Synopsis: Ne paniquez pas ! L'incident survenu à la centrale nucléaire près du lycée de Tromaville n'est absolument pas dangereux pour les habitants ! Et si les étudiants les plus sages commençaient à perdre toute morale et discipline ? Et si certains se transformaient en une horde de cannibales assoiffés de sang ?...



Bref, voilà un nouveau NANAR de chez TROMA et celui-là est certes court ( 1h20) mais d'une classe énorme et d'un niveau de connerie. WHAOU!!!! Malgré tout on arrive à trouver un message, si si!!! en regardant bien au fond. Un film donc qui dénonce le nucléaire ( ça c'est surprenant non?) et la drogue via un joint dont la plante dont est issue le substrat est nourrie de déchet nucléaire et ses effets secondaires. J'adore et j'ai trouvé ça génial de fun c'est du Z et ça fait plus rire que peur. ENORME!!!!

EPIC MOVIE

EPIC MOVIE ( BIG MOVIE) (2007) est une comédie us réalisé par JASON FRIEDBERG ( scénariste de la série des SCARY MOVIE et de DATE MOVIE) et AARON SELTZER ( réalisateur de DATE MOVIE et scénariste de SPY HARD, DATE MOVIE et des SCARY MOVIE) avec KAL PENN ( HAROLD & KUMAR GO TO WHITE CASTE, LE FILS DU MASK, SUPERMAN RETURNS, apparait dans la série 24), ADAM CAMPBELL ( DATE MOVIE) et JENNIFER COOLIDGE ( AUSTINS POWERS 2, AMERICAN PIE 1-2, LA BLONDE CONTRE ATTAQUE, DATE MOVIE, CLICK, second couteau dans la série JOEY).









Synopsis: Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain... Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?



Bref, voilà un nouveau film de parodie dans la série des SCARY MOVIE ou presque. Ici sont parodiés: DA VINCI CODE, X-MEN, NACHO LIBRE, SNAKES ON A PLANE, CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE, LE MONDE DE NARNIA (qui est la trame principalement repris pour cette parodie), SCARFACE, MISSION IMPOSSIBLE, FAST & FURIOUS TOKYO DRIFT, SUPERMAN, HARRY POTTER, PIRATES DES CARAIBES, BORAT, CLICK et des clins d'oeil à DUMB & DUMBER, JAMES BOND( CASINO ROYALE), STAR WARS, HAROLD & KUMAR GO TO WHITE CASTE et parodie aussi beaucoup de clip de rap plus ou moins célèbre au state ( c'est pas ma came, alors j'ai pas top de référence). Un scénario pas mal du tout et j'ai trouver ce film meilleur que le dernier SCARY MOVIE (4). On notera le caméo de DAVID CARRADINE dans le rôle du conservateur du louvre de DA VINCI CODE. Les films parodique moi j'adore, et surtout quand c'est bien stupide voir con. A voir donc c'est du bon dans le genre et personnellement j'ai bien rigolé.

LADY SNOWBLOOD 2 LOVE SONG OF VENGEANCE

LADY SNOWBLOOD 2 SONG OF VENGEANCE ( 1974) est un drame japopnais réalisé par FUJITA TOSHIYA ( LADY SNOWBLOOD) avec KAJI MEIKO ( LA SAGA FEMALE PRISONER SCORPION, LADY SNOWBLOOD), YOSHIO HARADA ( AZUMI, NIGHTMARE DETECTIVE) et KISHIDA SHIN ( ZATOICHI 20, BABY CART 2 et 4, HANZO THE RAZOR 2).









Synopsis: Rattrapée par les forces de l'ordre pour les crimes qu'elle a commis dans le précédent volet de ses aventures, une chance lui est offerte d'échapper à la peine de mort en espionnant les faits et gestes d'un prétendu anarchiste. Prise dans la tourmente de la vie politique agitée du Japon du début du XXième siècle, Lady Snowblood entamera la nouvelle voie d'une route ensanglantée vengeresse.



Bref, LADY SNOWBLOOD est une figure des films d'héroïne de film de vengeance et une inspiration pour TARANTINO pour son KILL BILL sauf que ce deuxième et ultime opus est quand même en retrait par rapport au premier. En effet on a un film ici plus politisé et plus sous la domination d'un complot et une MEIKO KAJI plus en retrait dans la moitié du film. Heureusement la scène d'ouverture et le final sont là pour nous secouer comme quelques autres scènes de torture durant ce film. Si vous avez vu le premier , vous serez sans doute déçu mais au final ce film passe quand même bien et reste une référence derrière le premier opus (bientôt sur vos écrans).