lundi 19 mars 2007

RUGBY

Hier, dimanche après midi, c'était rugby. Le match du jour OZOIR LA FERRIERE - NOYON comptant pour la 16éme journée de la poule 1 de la 2éme série d'ile de france. Noyon au match aller nous avez battu chez eux ( dernier match de ma convalescence) 19 - 12.

Un conseil quand vous faites du sport co, arrivé bien en avance car sinon vous rentrez à froid et là ça peut faire mal. Ainsi nos adversaires du jour sont arrivé à peine une demi heure avant le match et arriva ce qui devait arriver. La premier mi temps a été dans un seul sens, le notre. Résultat avalanche d'essai pour l'EQUIPE QUI PAYE SA CHATTE grâce à nos trois quart et ZAZA. score à la mi temps sans appel de 48 - 0. non vous avez bien lu , ce n'est pas un score de basket mais de rugby.

Mais en seconde période on se came et eux en profit pour commencer à s'imposer dans le jeu . D'ailleurs je me suis fait deux pote dans l'équipe d'en face, le 1 et le 6. n s'est bien amuser tous les trois chacun notre tour, surtout avez le 1 et les entrées en mêlée. Bref dans cette seconde période on transformera une pénalité et on marquera encore un essai mais sur la fin, la fatigue aidant on se relâche et ils réussiront à nous mettre un essai. Mais la tension monte entre les joueurs, des deux cotés et un climat électrique s'installe mais resta gérable même si l'arbitre n'a pas du tout réussit à éviter certains mauvais gestes.

Score final 58-5. Une vrai branlée mais encore une fois je pense que si ils était arrivé plus tôt ( en même temps NOYON c'est dans l'oise quand même) ils aurait sans doute était un score aussi fleuve. Personnellement avec une petite élongation mardi, j'ai joué le match jusque dans les dix dernières minutes où e manque d'entraînement et l'élongation auront raison de moi avec une crampe.


Les résultats de la journée ont donc donnés:

NOISY LE SEC: 00 / CHELLES :68
MONTIGNY : 13 / ROSNY: 13
CHAMPS: 15 / CHATEAU THIERRY : 13
OZOIR : 58 / NOYON : 05
ARGENTEUIL 58 / LIVRY : 07

Ce qui nous doone au classement:

1 ROSNY: 41 + 149
2 CHELLES: 36 + 134
3 OZOIR: 35 + 77
4 MONTIGNY: 34 + 168
5 CHAMPS: 33 - 34
6 CHATEAU-T: 32 + 29
7 ARGENTEUIL:31 + 44
8 LIVRY: 29 -123
9 NOYON: 28 -182
10 NOISY: 19 -261

il nous reste deux match , le prochain est dimanche qui vient et sera un CHATEAU TIERRY - OZOIR LA FERIERRE avec la pression de savoir qu'ils n'ont perdu qu'une seul fois chez eux cette saison et qu'au final les trois premier monte et joue le championnat de france. Le suspense continuera jusqu'au bout mais on a notre destin en main.

METAL

DIABOLIC - VENGEANCE ASCENDING (2002)











Ce groupe est un groupe de Death Metal Americain de Tampa un des berceaux du Death US.

1.Darken The Imagination
2.All Evils Inside
3.Vengeance Ascending
4.The Shallowed
5.Marked For Banishment
6.The Inevitable
7.Possess The Strength
8.Celestial Pleasures
9.Cease To Be
10.Majestic Satanic

psw = strigoi


CANNIBAL CORPSE - LIVE CANNIBALISM (2000)











Un groupe culte du Death Metal US, alors pour vous voilà le live culte!!!

1.Staring Through The Eyes Of The Dead
2.Blowtorch Slaughter
3.Stripped, Raped And Strangled
4.I Cum Blood
5.Covered With Sores
6.Fucked With A Knife
7.Unleashing The Bloodthirsty
8.Dead Human Collection
9.Gallery Of Suicide
10.Meat Hook Sodomy
11.Perverse Suffering
12.The Spine Splitter
13.Gutted
14.I Will Kill You
15.Devoured By Vermin
16.Disposal Of The Body
17.A Skull Full Of Maggots
18.Hammer Smashed Face

psw = blackmetalistkrieg


DARK FUNERAL
- ATTERA TOTUS SANCTUS (2005)










Voilà un groupe de Black Metal Suedois ( grand pays du metal) avec une trés belle pochette d'album.

1.King Antichrist
2.666 Voices Inside
3.Attera Totus Sanctus
4.Godhate
5.Atrum Regina
6.Angel Flesh Impaled
7.Feed on the Mortals
8.Final Ritual

RUNNING WITH SCISSORS

RUNNING WITH SCISSORS est une comédie dramatique de RYAN MURPHY (réalisateur de nombreux épisodes de la série TV NIP TUCK), avec ANNETTE BENNING ( MARS ATTACK!, AMERICAN BEAUTY, OPEN RANGE), GWYNETH PALTROW ( HOOK, THE ROYAL TENENBAUM, L'AMOUR EXTRA LARGE et CAPITAIN SKY) et JOSEPH CROSS ( FLAGS OF OUR FATHERS).










Synopsis: En 1971, le jeune Augusten n'a que 6 ans et sa vie n'est pas simple. Sa mère, Deirdre, est une poétesse psychotique que personne n'a jamais lue mais qui est convaincue d'être célèbre. Quant à son père, Norman, un prof de maths alcoolique, il a depuis longtemps renoncé à sauver son couple ou à s'occuper de son fils...
La thérapie que Deirdre entame avec le Dr Finch, un psychiatre aux méthodes peu orthodoxes, ne va rien arranger, et bientôt les parents d'Augusten se séparent. Pour l'enfant, le pire ne sera pas d'être abandonné par sa mère, mais d'être recueilli par le Dr Finch.
Il découvre alors une famille étrange, déstabilisante et redoutable. Mrs Finch vit totalement repliée sur elle-même. Une de ses filles, Hope, ne jure que par la Bible pendant que l'autre, Natalie, exprime sa rébellion à travers le disco...





Bref, un film indépendant adapté d'un best sellers. UN film qui finalement s'avère plus dramatique que comique. Un monde de taré, dans le sens dramatique. Je reste sur une impression mitigé car je m'attendais vraiment à plus d'instant comique mais on en fait des situation burlesque du fait des personnages psychologiquement fragile. De plus j'ai appris que le film a été adapté de façon moins trash que le bouquin. Ainsi si la famille TENENBAUM vous a fait plaisir alors vous pourrez sans doute aimez ce film qui devait sortir en France début janvier mais qui a été annulé ( bientôt en France alors...).