mardi 20 mai 2008

ILSA SHE WOLF OF THE SS

ILSA SHE WOLF OF THE SS ( ILSA LA LOUVE DES SS) est un film d'horreur érotique américano germanique réalisé par DON EDMONDS ( ILSA GARDIENNE DU HAREM), avec DYANNE THORNE ( ILSA GARDIENNE DU HAREM, ILSA LA TIGRESSE DU GOULAG), GREGORY KNOP et TONY MUMOLO ( leur plus grande prestation à chacun).



Synopsis: Ilsa, diabolique gardienne d'un camp de concentration, mène des terribles expérimentations médicales sur les détenues.Elle tente de démontrer que les femmes peuvent plus facilement supporter la douleur que les hommes et par conséquent, devraient être autorisées à partir se battre au front.



Bref, voilà une référence à ne pas mettre entre toute les mains. En effet, ce film est un film de NAZISPLOITATION comprenez, un film qui sur les nazis mais dans touts leurs excès que ce soit sexuel ( ce qui tend vers le film érotique, voir fétichiste par moment) ou torture ( viol, torture expérimental, élimination...) Mais comme pour SS LAGER 5 L'INFERNO DELLE DONNE, ce film dénonce les exactions des NAZIS et n'en fait bien évidement pas l'éloge mais on notera tout de même une certaine créativité et surtout DYANNE THORNE qui est un personnage unique. D'ailleurs le personnage de ILSA est une véritable saga à part entière mais dont ils est assez difficile de trouver exactement de combien de volet. Ainsi si vous aviez aimé SS LAGER 5 ( d'ailleurs le scénario de basse est assez proche mais mieux dans le style), alors vous devriez apprécier ce film qui (je le répéte) n'est à mettre entre toute les mains, en tant que fans de films d'horreur ou de WIP ,NAZISPLOITATION.