lundi 14 avril 2008

RUGBY

Hier après midi c'était rugby. Le match du jour était PUTEAUX - OZOIR LA FERRIERE, match de classement pour le 5éme place final des deux poules de la 2éme série d'Ile de France. PUTEAUX, on les connait pour les avoir jouer les saisons précédentes et en début de saison en match de préparation pour une défaite à un moment ou nous n'étions pas encore bien en place. Un match ou votre pillard, votre serviteur, aura jouer entièrement la premiére mi-temps comme titulaire n°3, et les 20 premiére minutes de la seconde période , soit la moitié d'une période.

Un match ou il nous manquait du monde et nous sommes arrivé à 18 joueurs. Le match débutta mal pour nous car en peu de temps nous sommes menés 3-0 grâce à une pénalité accordé à l'équipe de PUTEAUX. Mais même pas 5 minutes après grâce à un AXOU titularisé en 9, nous prenons les devant 5-3 ( essai non transformé) sous un climat de encore ensoleillé.

score à la mi-temps 5-3 pour OZOIR avec une bonne ambiance sur le terrain même nous aurions pu mené avec un score plus large si nous avions tenté des pénalité mais la consigne dans cette premiére mi temps était de travaillé et notamment les nouvelles touches.

En seconde période, PUTEAUX nous met à mal et réussit à nous planter un essai et c'est le début de la coure poursuite pour revenir à niveau avec la pluie qui commence à tomber mais qui aprés 10 minutes cessera. Cet essai ne sera pas transformé. 5-8. Mais vers la moitié de a mi temps nous réussirons grâce à JUJU dit BALAI et des débordements de JEAN et CAPDE à marquer un second essai. Nous reprenons la main. 10-8. Mais le match n'est pas fini et les cardiaques vont faire exploser leur pacemaker. Car à moins de 10 minutes si ce n'est pas 5 minutes, PUTEAUX revient en nous plantant un ultime essai non transformé. 10-13. Mais heureusement notre capitaine VINCENT "qui a le cul"HALAIR marquera un essai sur la dernière minute suite à un môle prés de la ligne adverse. un essai que notre nouveau buteur pour l'occasion HAROLD dit dorénavant WILKIN"TONNE" pour cet tentative de transformation et son taux de réussite unique aux club de 0%.

Score final donc 15-13 pour OZOIR qui finit donc 5éme de 2éme série en Ile de France toute poule confondu. Un match de classement qui nous permet donc de savoir qui nous allons rencontré en championnat de France car suivant notre résultats nous pouvions tombé contre soit le 1er d'Auvergne ou le 1er du Centre et donc nous rencontreront le 1er d'Auvergne le 18 mai pour les 32éme de final du championnat de France de 2éme Série.

cadeau le tableau des 32émes de final du championnat de France:


(cliquer dessus pour le voir en grand)

D'ici ce prochain match officiel , entrainement et peu être des comptes rednu de match amicaux, on verra.

MY YOUNG AUNTIE

MY YOUNG AUNTIE ( LADY KUNG-FU) (CHEUNG BOOI) (1981) est une kung-fu comédie chinoise réalisé et avec LIU CHIA LIANG (DRUNKEN MASTER 2, DRUNKEN MONKEY, LA TRIMOGIE DE LA 36EME CHAMBRE DE SHAOLIN, MARTIAL ARTS OF SHAOLIN, LA MANTE RELIGIEUSE, MARTIAL CLUB, LES 18 ARMES LEGENDAIRES DU KUNG FU, SHAOLIN & WU TANG, LES 8 DIAGRAMMES DE WU LANG, LES ARTS MARTIAUX DE SHAOLIN,CHALLENGE OF THE MASTERS, demi frére de GORDON LIU), avec HSIAO HO ( LES EXECUTIONEURS DE SHAOLIN, LA 36EME CHAMBRE DE SHAOLIN, SHAOLIN CONTRE NINJA, LE PRINCE ET L'ARNAQUEUR, RETOUR A LA 36EME CHAMBRE, MARTIAL CLUB, MAD MONKEY KUNG FU, LES 18 ARMES LEGENDAIRES DU KUNG FU, LES 8 DIAGRAMMES DE WU-LANG, LES DISCIPLES DE LA 36EME CHAMBRE DE SHAOLIN, CRAZY SHAOLIN DISCIPLES, MR VAMPIRE 2, EASTERN CONDORS, IRON MONKEY), KARA HUI ( MAD MONKEY KUNG FU, LE PRINCE ET L'ARNAQUEUR, RETOUR A LA 36EME CHAMBRE, MARTIAL CLUB, BUDDHA'S PALM, LES 18 ARMES LEGENDAIRES DU KUNG FU, LES 8 DIAGRAMMES DE WU-LANG, LE FLIC DE HONG KONG 2, INFERNAL AFFAIRS 2) et JOHNNY WANG ( SHAOLIN MARTIAL ARTS, LES CINQ MAITRES DE SHAOLIN, SHAOLIN TEMPLE, BOXER REBELLION, DEATH DUEL, LE TIGRE DE JADE, 5 VENINS MORTELS, LA VENGEANCE DE L'AIGLE DE SHAOLIN, KUNG-FU INSTRUCTOR, LE PRINCE ET L'ARNAQUEUR, RETOUR A LA 36EME CHAMBRE DE SHAOLIN, MARTIAL CLUB, LES 8DIAGRAMMES DE WU LANG, PROJECT A2, RUN AND KILL, LA LEGENDE DU DRAGON ROUGE).



Synopsis: Début du siècle, une jeune femme experte en arts martiaux (Kara Hui) vient à Cabton rendre visite à l'un des membres de sa famille, Yu Jing Chuen (Liu Chia Liang) avec dans ses bagages les dernières volontés de son défunt mari. Il souhaitait que sa femme confie son héritage à Yu Jing Chuen qui saura le défendre de l'attention très intéressée de Yu Wing Sang (Wang Lung Wei), son frère, cruel et vénal.



Bref, voilà du SHAW. Un film de la SHAW BROTHERS différent car plus orienté comédie kung fu avec au casting une KARA HUI à la filmographie trés intéressante et que l'on retrouvera trés bientôt. un film réalisé par LIU CHIA LIANG qui est aussi acteur et chorégraphe des combats et demi frère de GORDON LIU qui a ici un petit rôle. Un film qui nous parle du conflit jeunesse vieillesse et des ruraux et des urbains dans une chine du début du siècle. Un SHAW BROTHERS qui malgré met du temps à se mettre ne place et dont l'humour a pas mal vieillit alors qu'heureusement les combats sont d'une grande classe. A voir pour le style peu développé à la SHAW mais aussi et surtout pour les combats que les fans de la SHAW et les connaisseurs apprécieront.