vendredi 29 juin 2007

JOB FOR A COWBOY

JOB FOR A COWBOY - GENESIS (2007)











JOB FOR A COWBOY est un groupe us de DEATHCORE / DEATH METAL et c'est la nouvelle perle du label METAL BLADE.




1.Bearing The Serpent's Lamb02:50
2.Reduced to Mere Filth02:59
3.Altered From Catechization04:15
4.Upheaval02:35
5.Embedded03:35
6.Strings of Hypocrisy02:25
7.Martyrdom Unsealed02:36
8.Blasphemy01:42
9.The Divine Falsehood04:26
10.Coalescing Prophecy03:26

enjoy THE COWBOY FROM METAL BLADE!!!!!!!!!!!!!!!

THE BASKETBALL DIARIES

THE BASKETBALL DIARIES ( 1995) est un film dramatique de SCOTT KALVERT ( réalisateur aussi d'un video concert de GUNS N'ROSES), avec LEONARDO DI CAPRIO ( ( TITANIC, ROMEO+JULIETTE, LA PLAGE, AVIATOR, LES INFILTRES, GANGS OF NEW YORK, ARRETE MOI SI TU PEUT, BLOOD DIAMOND), LORRAINE BRACCO ( TRAQUÉE, LES AFFRANCHIS, DANS LA PEAU D'UNE BLONDE, et héroïne dans la série TV LES SOPRANOS) et MARK WAHLBERG ( FEAR, LE CORRUPTEUR, LES ROIS DU DÉSERT, LA PLANÈTE DES SINGES, BRAQUAGE A L'ITALIENNE, QUATRE FRÈRES, LES INFILTRES, SHOOTER).















Synopsis: Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.



Bref, voilà un des premiers films de LEONARDO DI CAPRIO du temps où il n'était pas la star qu'il est aujourd'hui. Un scénario énorme pour une descente aux enfers mémorable qui ne peut vous laisse indifférent.Le jeu des acteurs est de bonne acabit notamment DI CAPRIO et WAHLBERG. Un film a voir sur les accotés du basket, une référence avec WHITE MEN CAN'T JUMP.

THE HEROIC ONES

,dTHE HEROIC ONES ( LES 13 FILS DU DRAGON D'OR) (1970) est un wu xia pian réalisé par CHANG CHEH ( LE RETOUR DE L'HIRONDELLE D'OR, LA RAGE DU TIGRE, LE JUSTICIER DE SHANGHAI, LA LEGENDE DU LAC, SHAOLIN MARTIAL ARTS, LES DISCIPLES DE SHAOLIN, HEROES TWO, THE FIVE VENOMS, DUO MORTEL, HAVE SWORD WILL TRAVEL, FIVE SHAOLN MASTERS) avec DAVID CHIANG ( LE RETOUR DE L'HIRONDELLE D'OR, ONE ARMED SWORDSMAN RETURN, FIVZ SHAOLIN MASTERS, LA RAGE DU TIGRE, DUO MORTEL, LE JUSTICIER DE SHANGHAI, LA LEGENDE DU LAC, FRERES DE SANG, HAVE SWORD WILL TRAVEL, LA LEGENDE DES 7 VAMPIRES D'OR, SHAOLIN TEMPLE, DEATH DUEL, SHAOLIN MANTIS, LE FLIC DE HONG KONG 2, ONCE UPON A TIME IN CHINA 2, DOUBLE DRAGON, THE LELGEND OF SPEED, ELECTION), TI LUNG ( BLADE OF FURY, LE SYNDICAT DU CRIME I&II, LA RAGE DU TIGRE, ONE ARMED SWORDSMAN RETURN, FIVE SHAOLIN MASTERS, DUO MORTEL, LA LEGENDE DU LAC, FRERES DE SANG, HAVE SWORD WILL TRAVEL, LE SABRE INFERNAL, SHAOLIN TEMPLE, LE COMPLOT DES CLANS, DEATH DUEL, THE SENTIMENTAL SWORDSMAN, LE TIGRE DE JADE, L'ILE DE LA BETE, CITY WAR, COMBATS DE MAITRES, MY WIFE IS A GANGSTER 3) et LILY LI ( SHAOLIN MANTIS, LE SABRE INFERNAL, CHALLENGE OF THE MASTERS, EXECUTIONERS FROM SHAOLIN, LE TIGRE DE JADE, EIGHT DIAGRAM FIGHT POLE, LES DISCIPLES DE LA 36EME CHAMBRE DE SHAOLIN).















Synopsis: Le prince Li Tsun-hsiao est le favori des 13 fils héritiers d’un roi tyrannique. Jeune et téméraire, ce prince s’attire malgré lui la jalousie de ses 12 autres frères. Une rivalité amère éclate alors dans la fratrie…



Bref, un nouveau film de la SHAW BROS réalisé par l'énorme CHANG CHEH. Un film blockbuster avec un gros casting et des scènes aux nombreux figurants. On est pas loin des 14 AMAZONES film avec par contre des héroïnes, que j'ai moins apprécié que ce film qui est plus barbares du fait que le royaume ou se passe ce film est au nord d'où les peaux de bêtes. Des combats assez classiques et peu clinquant même si ils y a des scènes pas mal du tout mais c'est surtout la fin du film qui vaut le coup via un final pas mal du tout. Un film en demi teinte de la part de CHEH mais qui est sauvé par ses interprètes et le final.