lundi 2 juillet 2007

BATMAN RETURNS

BATMAN RETURNS ( BATMAN LE DEFI) est un film fantstique réalisé par TIM BURTON ( BATMAN, EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, BIG FISH, SLEEPY HOLLOW, LA PLANÈTE DES SINGES, L'ÉTRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK , LES NOCES FUNEBRES, MARS ATTACK, ED WOOD, BEETLEJUICE), avec MICHAEL KEATON ( le mec qui ressemble à JULIEN LEPERS, JACKIE BROWN, WHITE NOISE, BEETLEJUICE), MICHELLE PFEIFFER ( GREASE 2, SCARFACE, LES SORCIERES D'EASTWICK, LES LIAISONS DANGEREUSES, TEQUILA SUNRISE, WOLF, ESPRITS REBELLES, DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH, APPARANCES) et DANNY DE VITO ( VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU, A LA POURSUITE DU DIAMANT VERT, JUMEAUX, ALLO MAMAN C'EST NOEL, JUNIOR, GET SHORTY, SPACE JAM, MARS ATTACKS, L.A. CONFDENTIAL, MAN OF THE MOON, VIRGIN SUICIDE, AUSTINS POWERS GOLDMENBER, BIG FISH, BE COOL).















Synopsis: Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre genetique dote d'une intelligence a toute epreuve, qui seme la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face a la seduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la feline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprecie Selina, Batman n'est pas insensible au charme de Catwoman.



Bref, voilà la suite du premier BATMAN réalisé lui aussi par TIM BURTON et c'est une vrai réussite, toujours cet univers noir typique et gothique de BURTON mais en plus comparé au premier , on a ici deux bad guy ou plutôt un bad guy et une bad woman ( LE PINGOUIN et CATWOMAN). Les acteurs sont pas mal du tout et en plus en en second rôle on a l'immense CHRISTOPHER WALKEN. Le scénario est aussi pas mal du tout et les effets spéciaux sont encore meilleur que dans BATMAN premier du nom. A voir donc si vous ne l'avait jamais vu vous devez voir ce film de même que les premier car la série des BATMAN ou plutôt les deux suivants sont vraiment en dessous, seul le BATMAN BEGINS tient la route.

SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION

SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - INVENTORY OF FIXTURES ( 2007)












SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION est un groupe français ( paris) de Brutal Hyperspeed Death / Goregrind et leur particularité est de ne pas avoir de paroles.



01.Armchair Generals 02:56
02.Go Forth And Multiply 02:45
03.Misleading Weapons Of Mass Destruction 02:30
04.Natural Apathy 03:04
05.Theoretical Limit 02:27
06.Harmful Customs And Practices 03:31
07.Controlling The Rules Of Unequal Trade 01:59
08.Paying For Their Own Oppression 02:31
09.Industrial Pragmatism 02:12
10.Mainstream Media 02:26
11.Shackles Of Terrorism 02:42
12.Exploitative Practices 02:22
13.Holes Of Oblivion 02:41
14.Ethnic Oppression 03:46


ENJOY THIS NOISY SOUND!!!!!!!!!!!!!!!!!

SERPICO

SERPICO (1973) est un film policier us réalisé par SIDNEY LUMET ( LE CRIME DE L'ORIENT EXPRESS, LE PRINCE DE NEW YORK, FAMILY BUSINESS, JUGEZ MOI COUPABLE), avec AL PACINO ( LE PARRAIN 1-3, DICK TRACY, SCARFACE, L'IMPASSE, HEAT, DONNIE BRASCO, L'ASSOCIE DU DIABLE, L'ENFER DU DIMANCHE, S1MONE, INSOMNIA, LA RECRUE, TWO FOR THE MONEY), JOHN RANDOLPH ( LES EVADES DE LA PLANETE DES SINGES, LA CONQUETE DE LA PLANETE DES SINGES, KING KONG, L'HONNEUR DES PRIZZI) et JACK KEHOE ( LES INCORRUPTIBLES, DICK TRACY).















Synopsis: Policier intègre, Serpico lutte contre la corruption généralisée au sein de la police new-yorkaise. Détesté de tous, collègues comme supérieurs, il ne pourra compter que sur lui-même pour mener à bien sa croisade pour la justice.



Bref,voilà un policier à l'opposé de ceux que l'on pullulé sur nos écrans, un flic honnete et droit qui se bat contre la corruption dans la police. Basé sue une histoire vrai , ce qui rend la chose encore plus honnorable.Un scénario qui donc est génial et dramatique. AL PACINO est formidable et la réalisation est aussi pas mal du tout. A voir , c'est pas tout les jours qu'on a des pièces de ce niveau là en plus je trouve que ce film mérite beaucoup plus à être connu.