samedi 24 mars 2007

LIVE DU JOUR

VADER - THE DARKEST AGE ( 1994)











Voilà l'album live d'un groupe légendaire du DEATH METAL de l'Europe de l'est et plus particuliére de Pologne.

1. Macbeth (Intro)
2. Dark Age 04:43
3. Vicious Circle 03:13
4. The Crucified Ones 03:11
5. Demon's Wind 05:01
6. Decapitated Saints 02:31
7. From Beyond (Intro)
8. Chaos 04:57
9. Reign-Carrion 07:17
10. Testimony 04:10
11. Breath Of Centuries 04:20
12. Omen (Outro)
13. Hell Awaits (Slayer cover)

psw= strigoi



Enjoy!!!!!!!!!

LA SCIENCE DES REVES

LA SCIENCE DES RÊVES ou THE SCIENCE OF SLEEP est une comédie fantastique de MICHEL GONDRY ( ETERNA SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND) avec GAEL GARCIA BERNAL ( CARNETS DE VOYAGE, BABEL, AMOURS CHIENNES), CHARLOTTE GAINSBOURG ( MA FEMME EST UNE ACTRICE, 21 GRAMMES) et ALAIN CHABAT ( LA CITE DE LA PEU, PAPA, DIDIER, GAZON MAUDIT, ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE, Rrrr!!!!, CHOUCHOU).










Synopsis: Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...





Bref, voilà une comédie fantastique au relent dramatique et romantique le tout tinté de poésie. Un film ou l'on retrouve donc l'esprit de ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND, normale vu que c'est réalisé par le même réalisateur. On passe un bon moment devant ce film où l'on passe de LA TÉLÉ DE STÉPHANE (esprit créatif et fantastique de Stéphane) à la vie monotone de Stéphane. L'imaginaire est une force et le film le démontre mais surtout le film a en toile de fond une romance dramatique et joyeuse entre Stéphane et Stéphanie. A voir ce film est un petit bijou et ne vous laissera pas insensible.