mercredi 2 mai 2007

ALBUM DU JOUR

BEHEMOTH - SLAVES SHAW SERVE ( 2005)











BEHEMOTH est un groupe polonais qui pratique un BLACK DEATH METAL et qui tend de plus en plus vers le DEATH METAL pour mon plus grand plaisir .

01. Slaves Shall Serve (Album Version)
02. Entering The Pylon ov Light (Non Album Song)
03. Penetration (The Nefilim-cover)
04. Until You Call On The Dark (Danzig-cover)
05. Demigod (Live At Sweden Rock Festival 2005)
06. Slaves Shall Serve (Live At Sweden Rock Festival 2005)

enjoy the POLISH ASSAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE GOOD SHEPHERD

THE GOOD SHEPHERD ( RAISON D'ETAT) est un thriller d'espionnage de et avec ROBERT DE NIRO (MEAN STREET, LE PARRAIN 2, TAXI DRIVER, VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER, RAGING BULL, IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE, BRAZL, ANGEL HEART, LES AFFRANCHIS, CASINO, HEAT, THE SCORE, JACKIE BROWN, RONIN, MON BEAU PERE ET MOI, MON BEAU PERE, MES PARETNS ET MOI, MISSION), MATT DAMON (WILL HUNTING, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN, DOGMA, OCEAN'S ELEVEN et 12, LA MEMOIRE ET LA MORT DANS LA PEAU et LES FRERES GRIMM, THE DEPARTED), ANGELINA JOLIE ( 60 SECONDES CHRONO, les 2 TOMB RAIDER, ALEXANDRE et MR & MRS SMITH, THE BONE COLLECTOR).









Synopsis: Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter. Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...



Bref, ROBERT DE NIRO repasse derrière la caméra et c'est une réussite. il nous fait un film d'espionnage mais un film d'ambiance et non un JAMES BOND avec des explosions toutes les 10 minutes. Un film qui nous permet de revoir JOE PESCI qui n'avait plus tourner depuis L'ARME FATALE 4. Un film qui est quand même assez long (2h45) et donc par moment on a de légère longueur mais il y a eu pire. Ainsi BOB a réussit à faire un film d'espion entraînant et passionnant et évidement le casting est pas ma non plus avec un MATT DAMON et une JOLIE qui sont par moment vieillit. A voir c'est du très bon ( bientôt sur vos écrans).