vendredi 27 avril 2007

ALBUM DU JOUR

SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION - SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION ( 2001)












SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION est un groupe français de GRINDCORE qui a la particularité de ne pas donner de nom à leurs morceaux mais des numéros et ne chercher pas de paroles , il n'y en a pas de même que de message, la voix guttural du chanteur est ici juste un instrument et c'est totalement improvisé.

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.


ENJOY THE NUMBERS!!!!!!!!!!!!!!!!

THE TASTE OF TEA

THE TASTE OF TEA est une comédie japonaise de ISHII KATYSUHITO avec ASANO TADANOBU ( GEMINI, GOJOE, ICHI THE KILLER, ELECTRIC DRAGON 80 000V, LAST LIFE IN THE UNIVERSE, ZATOICHI, VAGUE INVISIBLE, SURVIVE STYLE 5+), TEZUKA SATOMI et MAYA BANNO (toute jeune actrice).










Synopsis: Les destins croisés de la famille Haruno, qui vit dans une petite ville isolée dans la montagne. Hajime, lycéen timide, est amoureux d’une nouvelle camarade de classe. Pour elle, il va devenir un as du jeu de go. La petite Saichiko, huit ans, voudrait faire disparaître son double géant qui semble la surveiller derrière son dos. La mère, Yoshiko, dessine des films d’animation et va rencontrer le succès sur le tard. Son mari, Nobuo, pratique l’hypnotisme. Le grand père excentrique amuse tout le monde. Enfin, le frère de Yoshiko vit plusieurs rencontres étranges, ou en invente une partie, tellement elles sont difficiles à croire. Il est déprimé suite à une rupture et accepte de faire le mixage d’un disque que veut enregistrer son frère. Ce dernier travaille dans l’animation mais veut s’amuser avec cette chanson idiote, qu’il va enregistrer avec Yoshiko et le grand père.



Bref, une comédie japonaise remplit de poésie et qui est complètement décalé. Un film dont on a l'impression que ce sont des scénettes qui s'enchaîne mais en fait ils y a des fils conducteur. De plus on a une simplicité et une fraîcheur malgré la longueur du film de ISHII. Un film typiquement dans la tradition des films indépendants US d'auteur de ces dernières années ou l'imaginaire a une grande place. A voir c'est un film étonnant, et qui dit OUI à la vie et c'est de plus en plus rare des films comme çà.