dimanche 27 mai 2007

SATYRICON

SATYRICON - VOLCANO ( 2002)











SATYRICON est un groupe norvégien qui fait du BLACK METAL MODERNE ( c'est à dire pas du TRUE BLACK METAL même s'il a commencé par ça) et le groupe tourne autour de SATYR et FROST.



1.With Ravenous Hunger06:40
2.Angstridden06:22
3.Fuel for Hatred03:53
4.Suffering the Tyrants05:07
5.Possessed05:21
6.Repined Bastard Nation05:44
7.Mental Mercury06:52
8.Black Lava14:31


mdp=bulnati.com

ENJOY THE OTHER NORVEGIAN BLACK METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTERS OF HORROR: DANCE OF THE DEAD

DANCE OF THE DEAD ( LA DANSE DES MORTS) est un film d'horreur réalisé par TOBE HOOPER (MASSACRE A LA TRONCONEUSE 1-2, MORTUARY, POLTERGEIST, THE FUNHOUSE), avec JONATHAN TUCKER (PETIT PAPA BASTON, VIRGIN SUICIDES, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2004, PULSE, OTAGE), ROBERT ENGLUND ( LE CROCODILE DE LA MORT, FREDDY 1-7, FREDDY VS JASON, la série TV V, LE PRESSEUR DIABOLIQUE, WISHMASTER, URBAN LEGEND, 2001 MANIACS) et MARILYN NORRY ( MISSION TO MARS).










Synopsis: Dans un monde cauchemardesque post-apocalyptique, des corps réanimés dansent sur la scène du Doom Room pour le plaisir des quelques survivants d'une catastrophe nucléaire...



Bref, TOBE HOOPER nous fait un film qu'on aurait pas attendu de lui. Un coté psyché, très LAS VEGAS PARANO dans la voiture et très cabaret dans le DOOM ROOM. Un film qui ne fait pas vraiment peur mais il y a des zombies. On a un ROBERT ENGLUND énorme en M.C. du DOOM ROOM. On passe un moment pas mal mais il manque quelque chose, peut être de la vri action car le rythme n'est pas super. Comment ne pas regarder un petit film de TOBE, MR MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, HOOPER, moi je me sens obliger.

DICK TRACY

DICK TRACY est un film policier américain réalisé et avec WARREN BEATTY ( IN BED WITH MADONNA, BULWORTH), avec AL PACINO ( LE PARRAIN 1-3, SERPICO, SCARFACE, L'IMPASSE, HEAT, DONNIE BRASCO, L'ASSOCIE DU DIABLE, L'ENFER DU DIMANCHE, S1MONE, INSOMNIA, LA RECRUE, TWO FOR THE MONEY) et MADONNA ( SHANGHAI SURPRISE, IN BED WITH MADONNA, SNAKE EYES, EVITA, DIE ANOTHER DAY).










Synopsis: La célèbre bande dessinée qui a tenu en haleine des générations d'Américains depuis 1931 portée à l'écran avec des bons vraiment bons, dont le séduisant et incorruptible policier Dick Tracy, et des méchants vraiment méchants.

Bref, voilà un film qui à sa sortie était révolutionnaire. On peut dire que c'est l'ancêtre de SIN CITY, on a des couleurs par contre criarde et des gueules unique. MADONNA joue la potiche et PACINO / BEAUTTY se tirent dans les pattes. Un film qui a malheureusement mal vieillit surtout quand on voit SIN CITY et DICK TRACY derrière, y a pas photo. Un scénario simple mais bien rythmé par contre. A pour les nostalgiques et les curieux sinon aujourd'hui c'est plus ça.