dimanche 1 avril 2007

ALBUM DU JOUR

REPULSION - HORRIFIED ( 1986 sur K7 puis réédité 4 ou 5 fois depuis)











Voilà un groupe de légende du GRINDCORE / DEATH METAL avec cet album kultisime des américains.

1. The Stench Of Burning Death
2. Eaten Alive
3. Acid Bath
4. Slaughter Of The Innocent
5. Decomposed
6. Radiation Sickness
7. Splattered Cadavers
8. Festering Boils
9. Pestilent Decay
10. Crematorium
11. Driven To Insanity
12. Six Feet Under
13. Bodily Dismemberment
14. Repulsion
15. The Lurking Fear
16. Black Breath
17. Maggots In Your Coffin
18. Horrified



Enjoy!!!!!!!!!!!!

BLOOD DIAMOND

BLOOD DIAMOND est un film d'aventure dramatique d'EDWARD ZWICK ( LÉGENDES D'AUTOMNE, GLORY, COUVRE FEU, LE DERNIER SAMOURAÏ) avec LEONARDO DI CAPRIO ( TITANIC, ROMEO+JULIETTE, LA PLAGE, AVIATOR, LES INFILTRES, GANGS OF NEW YORK, ARRETE MOI SI TU PEUT), DJIMON HOUNSOU( STARGATE, GLADIATOR, LE BOULET, LARA CROFT, THE ISLAND, BLUEBERRY, ERAGON) et JENNIFER CONNELLY (IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE, DARK CITY, REQUIEM FOR A DREAM, UN HOMME D'EXCEPTION, HULK, DARK WATER).










Synopsis: Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.





Bref, un film énorme et fantastique , qui dénonce énormément de chose comme le problème du financement des guerres grâce aux diamants, des "baby soldier", des répartitions des richesses en Attrique, les camps de réfugies... DJIMON HOUNSOU éclabousse ce film de son talent , pour moi il est le héros du film, DI CAPRIO est là uniquement pour le mettre en valeur même si pour une fois il a un rôle plus de salop qui s"adoucie au contact de ce père de famille africain, d'ailleurs on bascule par moment dans le BUDDY MOVIE même si par moment on a cette différence de peau qui intervient et qui dénonce donc le racisme du personnage de DI CAPRIO qui interprète un Zimbabwéen parti s'exiler en Afrique du Sud. Ainsi, on a un film choc sur l'Afrique sur un fond de film d'aventure ou l'en cherche un diamant et l'autre sa famille. A voir c'est du grand et quand un film fait réfléchir c'est toujours bon a voir.