samedi 30 juin 2007

TYRANTS FROM THE ABYSS


TYRANTS FROM THE ABYSS - A TRIBUTE TO MORBID ANGEL
( 2002)











Voilà un album hommage au groupe (toujours en activité) de DEATH METAL us MORBID ANGEL .

1. Zyklon - Dominate
2. Luciferion - Brainstorm
3. Vader - Immortal Rites
4. Infernal - Bleed For The Devil
5. Angelcorpse - Demon Seed
6. Soulreaper - Fall From Grace
7. Centurian - Blasphemy
8. Throneaeon - The Lions Den
9. In Aeternum - Maze Of Torment
10. Excommunion - God Of Emptiness
11. Diabolic - Visions From The Darkside
12. Divine Rapture - World Of Shit (The Promised Land)
13. Krisiun - Unholy Blasphemies
14. Behemoth - Day Of Suffering



ENJOY THE TRIBUTE TO MORBID ANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROSARIO

ROSARIO ( ROSARIO TIJERAS) (2005) est un film d'action dramatique colombien réalisé par EMILIO MAILLE ( réalisateur à la base de documentaire ou pour la TV), avec FLORA MARTINEZ ( vu dans des films de second zone mais pas que colombien), UNAX UGALDE ( a participé à pas mal de film hispanique) et MANOLO CARDONA ( habitué des séries TV colombiennes).















Synopsis: "Depuis que Rosario a rencontré la vie, elle n'a pas cessé de se battre avec elle". Quand on naît à Medellín, ville de la drogue et de la prostitution, où les femmes et les enfants ont si peu d'importance, on n'a guère de chance de vivre. Mais Rosario est une fille qui ne ressemble à personne : belle, tenace, fatale. Quand Antonio et Emilio, deux amis issus d'un milieu aisé, croisent la route de Rosario, ils en tombent immédiatement amoureux et se retrouvent plongés dans un monde de plaisir, de violence et de mort.



Bref, c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir un film colombien, et celui-ci est pas mal. FLORA MARTINEZ est muy caliente dans ce film. Un scénario pas mal mais pas révolutionnaire non plus. Une réalisation pas mal mais qui au niveau enchaînement flashback et déroulement du film est loupé ce qui donne par moment des confusions, ajouté à cela des passages un peu longue. Dommage, un film qui laisse sur un sentiment de frustration mais qui est sauvé par la prestation de FLORA MARTINEZ. A voir tout de même ,c'est pas tout les jours qu'on a un film colombien et puis comment résister à FLORA MARTINEZ.

THE MESSENGERS

THE MESSEGERS ( LES MESSAGERS) ( 2007) est un film d'horreur us réalisé par DANNY PANG ( THE EYE 1-3, BANGKOK DANGEROUS, LEAVE ME ALONE, RE-CYCLE) et OXIDE PANG ( ONE TAKE ONLY, BANGKOK DANGEROUS, THE EYE 1-3, AB-NORMAL BEAUTY, RE-CYCLE, BANKOK HAUNTED), avec KRISTEN STEWART ( PANIC ROOM, ZATHURA), DYLAN McDERNOTT ( HAMBURGER HILL, TWISTER, DANS LA LIGNE DE MIRE, héro de la série THE PRACTICE, WONDERLAND, LES LOCATAIRES, EDISON) et PENELOPE ANN MILLER ( HOTSHOT, UN FLIC A LA MATERNELLE, L'IMPASSE, RELIC, LE MASQUE DE L'ARAIGNEE).















Synopsis: Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.



Bref, Voilà un film des frères PANG qui son des réalisateurs géniaux thaïlandais mais qui commencer à avoir du mal à confirmer voir à rentrer dans le rang. THE MESSENGERS est un film produit par SAM RAIMI qui est aussi le producteur de THE GRUDGE 1 et 2 et bizarrement les fantômes ,car on a affaire ici à une histoires de fantômes, chose que maitrise les frères PANG, sont du même genre esthétiquement que dans ces deux films. Un scénario classique et prévisible, heureusement la réalisation est pas mal , ils le maitrise le style fantôme les frères PANG je vous dit. On notera le clin d'oeil au film THE OMEN via l'attaque de corbeau, voir de THE BIRDS ( LES OISEAUX). On remarquer la présence aussi en second rôle voir apparition de mec qui joué dans X-FILES, le mec à la cigarette où encore appelé Cancer man. On passe un bon moment au final devant ce film certes peut original mais maitrisé; autre bémol cela ne confirme quand même pas le talent des PANG qui peuvent faire beaucoup mieux.