jeudi 19 juillet 2007

ORIGIN

ORIGIN - ECHOES OF DECIMATION (2005)











ORIGIN est un groupe us de TECHNICAL BRUTAL DEATH METAL made in RELAPSE RECORDS donc label de qualité , chose que je confirme.



1.Reciprocal02:26
2.Endless Cure02:21
3.The Burner02:20
4.Designed To Expire03:11
5.Cloning The Stillborn02:13
6.Staring From The Abyss03:57
7.Amoeba02:19
8.Debased Humanity03:39
9.Echoes Of Decimation04:02


ENJOY ORIGIN THE TECHNICAL BRUTALITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEACE HOTEL

PEACE HOTEL (1995) est un action movie dramatique chinois réalisé par WAI KA FAI ( RUNNING ON KARMA, MY LEFT EYE SEES GHOSTS, FULLTIME KILLER), avec CHOW YUN FAT ( LE SYNDICAT DU CRIME 1-3, CITY ON FIRE, FULL CONTACT, THE KILLER, A TOUTE ALLURE, LES ASSOCIES, UN TUEUR POUR CIBLE, LE CORRUPTEUR, TIGRE ET DRAGON, BULLETPROOK MONK, PIRATES DES CARAIBES 3, LA CITE INTERDITE), CECILIA YIP ( SWORDSMAN, OCTB, THE AVENGING FIST) et CHIN HO ( ISLAND OF FIRE).















Synopsis: Un "killer" au passé mystérieux tient un hôtel qui accueille tout les brigands et les voleurs traqués et les protège des lynchages qu'ils risquent de subir à l'extérieur. Arrive une femme, poursuivie par une horde de tueurs, qui prétend être l'ancien amour du killer.

PAS DE VIDEO DESOLE

Bref, CHOW YUN FAT est sans doute un des meilleur acteur de film d'action, c'est le BRUCE WILLIS chinois et ici son dernier film à HK avant qu'il ne parte aux USA. Dans ce film aux allures de Western , il joue un héros dans la rédemption mais tiendra t il? CECILIA YIP est pas mal du tout dans le rôle de la petite voleuse menteuse. Ce film est le premier de WAI KA FAI et quand on voit ce qu'il a fait après , c'est déjà pas mal du tout. Le scénario après n'est pas transcendant et avec peu de surprise, quelques scènes de comédies pour données un bonne ambiance à ce action movie qui tend vers le drame. A voir CHOW YUN FAT + WAI KA FAI est un bon mélange et on passe un bon moment devant ce western chinois.