vendredi 30 mars 2007

ALBUM DU JOUR

BRUJERIA - MATANDO GUEROES ( 1993)











Voilà un groupe dit du mexique et composé sous disant de criminels mexicains qui pratique le GRINDCORE DEATH METAL mais il parait qu'en fait il s'agit de membres de divers groupes connu de DEATH et de metal.

01-Introduccion
02-Vayan sin miedo
03-La traicion
04-Colas de rata
05-Consejos narcos
06-Almas de venta
07-Revolucion
08-Almas de venta
09-Brujerizmo
10-Entrevista con Juan Brujo

Enjoy!!!

THE WASHING MACHINE

THE WASHING MACHINE est un GIALLO de RUGGERO DEODATO ( CANNIBAL HOLOCAUST, JUNGLE HOLOCAUST) avec YORGOS VOYAGIS (FRANTIC) ,PHILIPPE CAROIT ( DIESEL) et BARBARRA RICCI.










Synopsis: Vida, Ludmila et Maria, trois soeurs belles et mystérieuses, vivent ensemble dans une vaste demeure. Un soir, Vida et son amant Jorgi se disputent violemment puis font passionnément l'amour dans la cuisine. Le lendemain, Luudmila déclare à la police qu'elle a découvert dans la machine à laver le corps de Jorgi, découpé en morceaux...


bref, un film dont on aurait pu attendre mieux du réalisateur de CANNIBAL HOLOCAUST. En effet, on a une image qui rappelle celle d'un téléfilm allemand du début des 90's. De plus e film est interdit au moins de 16 ans car il y a pas mal de scène érotique ce qui fait qu'on se demande si on est devant un film érotique type M6 avec un suspense derrière ou devant un film thriller avec des scènes érotiques. Mais c'est quand même devant ce dernier que l'on se trouve car dans la dernière demi- heure on commence à avoir un peu de scènes gore ou qui font peur. Mais dans l'ensemble, je reste déçu de ce film de RUGGERO DEODATO qui nous avez habitué à mieux; sans doute que le bonhomme à du faire le film pour des raisons aussi alimentaire.

GREEN FISH

GREEN FISH est un film dramatique coréen de LEE CHANG DONG ( PEPERMINT CANDY, OASIS) avec HAN SEOK-KYU ( THE PRESIDENT'S LAST BANG, DOUBLE AGENT, SHIRI, LA SIXIEME VICTIME), MUN SEONG-KEUN ( PRINCESSE AURORA) et SHIM HYE-JIN ( SOUTH OF THE BORDER).










Synopsis: Après avoir fini son service militaire, Ahn Suk-Gyu retourne chez sa famille. Durant ses pérégrinations, il croise une femme(Shim Hye-Jin) qu'il a défendu auparavant contre des voyous. Mais cette femme est la compagne d'un chef mafieux local(Moon Sung-Keun) et Ahn Suk-Gyu rejoint le milieu.



Bref, un film qui m'a agréablement surpris je m'attendait à un truc vachement mélo mais en fait on a une histoire dramatique tinté d'humour et de violence et le tout dans les proportions adéquates . Le jeu des acteurs est bien foutu et la réalisation digne de ce grand réalisateur coréen qu'il est devenu avec ses films suivants. A voir c'est un bon moment même si certains trouveront des passages un peu longuet.