dimanche 15 juillet 2007

IMMOLATION

IMMOLATION - HARNESSING RUIN ( 2005)











IMMOLATION est un groupe de DEATH METAL us , ils existe depuis bien longtemps mais n'ont sorti que peu d'album suite à des problèmes divers mais depuis 2000, ils ont trouver un bon rythme de croissiére, voilà donc leur avant dernier album.




1.Swarm of Terror

2.Our Savior Sleeps

3.Challenge the Storm

4.Harnessing Ruin

5.Dead to Me

6.Son of Iniquity

7.My Own Enemy

8.Crown the Liar

9.At Mourning's Twilight


BURN BY IMMOLATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTERS OF HORROR : HAECKEL'S TALE

HAECKEL'S TALE ( LES AMAMTS D'OUTRE-TOMBE) est un film d'horreur réalisé par JOHN MCNAUGHTON ( HENRY PORTRAIT OF A SERIAL KILLER, SEX CRIMES), avec DEREK CECIL ( MEN IN BLACK 2, et des apparitions dans divers série tv us), JON POLITO ( HIGHLANDER, THE CROW, LE TAILLEUR DE PANAMA, THE BARBER, BLACK MASK 2, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE, et des apparitions dans une flopée de série tv us) et LEELA SAVASTA ( BLACK CHRISTMAS).









Synopsis: Ernest Haeckel trouve refuge dans une cabine isolée au coeur de la campagne sauvage de la Nouvelle Angleterre. Il reçoit pour consigne de son hôte de ne sortir sous aucun prétexte. Alerté par les pleurs d'un bébé qui se mêlent à d'horribles gémissements, Haeckel désobéit et se retrouve au coeur d'une orgie peuplée de morts-vivants...



Bref, JOHN MCNAUGHTON est essentiellement connu des cinéphiles pour HENRY PORTRAIT OF A SERIAL KILLER alors que le grand public le connais pour SEX CRIMES. Un scénario ici pas mal mais trop peu être gothique . Un film qui va s'accés sur une relation de nécrophilie entre une femme vivante et son défunt mari qu'elle honore tout les ans à la même date. Le reste de l'histoire joue sur l'ambiance. Les acteurs sont pas mal mais pas transcendant non plus. Un petit film donc pas mal mais pas révolutionnaire et la frayeur n'est pas au rendez vous mais plutôt le choc de la nécrophilie et heureusement sinon le film n'aurait aucun intérêt.

INTIMATE CONFESSIONS OF A CHINESE COURTESAN

INTIMATE CONFESSIONS OF A CHINESE COURTESAN ( CONFESSION INTIME D'UNE COURTISANE CHINOISE) ( AI NU L'ESCLAVE DE L'AMOUR) (1972) est un film wu xia pian dramatico érotique chinois réalisé par CHOH YUEN ( LE SABRE INFERNAL, LA GUERRE DES CLANS, DEATH DUEL, LE TIGRE DE JADE, L'ILE DE LA BETE, THE SENTIMENTAL SWORDSMAN), avec LILY HO ( LES 14 AMAZONES, LA LEGENDE DU LAC), BETTY PEI ( LE JEUNE TIGRE, LE COMPLOT DES CLANS) et YUEH HUA ( L'HIRONDELLE D'OR, LES 12 MEDAILLONS D'OR, L'OMBRE DU FOUET, LA LEGENDE DU LAC, LES 14 AMAZONES, THE SENTIMENTAL SWORDSMAN, BLACK MAGIC, LA GUERRE DES CLANS, SHAOLIN TEMPLE, LE TIGRE DE JADE, DEATH DUEL, L'ILE DE LA BETE, JACKIE CHAN DANS LE BRONX).















Synopsis: Une belle jeune fille est kidnappée par des brigands et vendue à un bordel. Elle devient très vite la proie des clients les plus riches et d’une lesbienne violente et sans scrupules. Profondément abattue les premiers mois, elle finira par maîtriser les arts martiaux. Elle va alors infliger une terrible vengeance..



Bref, voilà un film inattendu de la part la SHAW BROS. En effet, on n'a pas l'habitude de voir un film de ce genre c'est à dire un RAPE & VENGENCE avec une base film de sabre et un fil rouge lesbien. Un film unique avec des un final choc et mémorable. La réalisation est sublime et le jeu d'acteur est de bonne acabit mais c'est surtout le scénario et d'ailleurs je suis sur que c'est un film qui a pu inspirer tout les thriller érotiques à la BASIC INSTINCT ou SILVER. A voir c'est un des meilleur film que la SHAW BROS est jamais produit, une perle de chine.