vendredi 23 mars 2007

LE LIVE DU JOUR

ANGELCORPSE - DEATH DRAGONS OF THE APOCALYPSE (LIVE) (2002)










Voilà un live edité à 200 ex. par le groupe lui même , un groupe américain qui officie dans le DEATH METAL qui avez splité mais qui s'est reformé pour sortir un album sous peu.
Détails sur les titres: 1-6= Live 1998 US Tour; 7-11= Live 1996 Strasburg/France; 12-15= Live 1998 European Tour.

1.Christhammer

2.Wolflust

3.Scapegoat

4.Phalleluja

5.When Abyss Winds Return

6.Sons Of Vengeance

7.Scapegoat

8.When Abyss Winds Return

9.Envenomed

10.Soulflayer

11.Perversion Enthroned

12.Consecration

13.Reap The Whirlwind

14.Sodomy Curse

15.Wartorn



Enjoy!!!!

BORAT

BORAT, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan est une comédie réalisé par LARRY CHARLES avec SACHA BARON COHEN (ALI G IN DA HOUSE, RICKY BOBBY ROI DU CIRCUIT), KEN DVIDIAN et PAMELA ANDERSON (ALERTE A MALIBU, des cochonneries sur un bateau avec TOMMY LEE).











Synopsis: Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...





Bref, un film qu'on aime ou on déteste. Moi j'ai bien aimé même si j'ai eut du mal au début à m'habituer à l'accent de Borat. Un film qui a fait scandale au Kazakhstan provoquant un incident diplomatique, de plus le film a été interdit en Russie. Un film qui en plus d'être comique montre que les américains sont des psycho car quand par exemple Borat veut acheter un hummer et demande si on peut écraser des gitans avec le vendeur répond que c'est possible à partir de 70km/h , il avait l'air à peine choquer et e n'est pas le seul car Borat est misogyne, antisémite et con ( seul chose qu'on peut lui pardonner). Ainsi je trouve qu'il a une double lecture à ce film celle primaire où on voit le Borat faire des connerie et une seconde lecture qui dénonce une Amérique par moment encore psycho et conne mais dans tout les cas c'est à voir .