jeudi 24 mai 2007

CRADLE OF FILTH

CRADLE OF FILTH - ELEVEN BURIAL MASSES ( 2007)











Voilà la derniére sortie officiel de CRADLE OF FILTH, un groupe de BLACK METAL SYMPHONIQUE britannique, celui ci est un live et on retrouvera avec plaisir du petit par la taille mais grand par la voix DANI FILTH.



1. Intro (The Ceremony Opens) (2:46)
2. Lord Abortion (6:33)
3. Ebony Dressed For Sunset (2:56)
4. The Forest Whispers My Name (4:55)
5. Cthulhu Dawn (4:31)
6. Dusk And Her Embrace (6:24)
7. The Principle Of Evil Made Flesh (5:43)
8. Cruelty Brought Thee Orchids (7:54)
9. Her Ghost In The Fog (7:33)
10. Summer Dying Fast (5:44)
11. Interlude - Creatures That Kissed In Cold Mirrors (3:56)
12. From The Cradle To Enslave (5:59)
13. Queen Of Winter Throned (10:04)

enjoy LE BERCEAU DES IMMONDICES !!!!!!!!!!

MASTERS OF HORROR: HOMECOMING


HOMECOMING (VOTE OU CREVE) est un film d'horreur US réalisé par JOE DANTE ( PIRANHAS, HURLEMENTS, GREMLINS 1-2, L'AVENTURE INTERIEUR, SMALL SOLDIERS, LES LOONEY TUNES PASSENT A L'ACTION), avec JOHN TENNEY ( LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3, SAUVEZ WILLY 2, NIXON, COUP DE FOUDRES ET CONSEQUENCES et héris dans la série TV THE CLOSER), ROBERT PICARDO ( HURLEMENTS, LEGEND, L'AVENTURE INTERIEUR, GREMLINS 2, SMALL SOLDIERS, LES LOONEY TUNES PASSENT A L'ACTION, et vu dans une flopée de série Tv dont LES ANNEES COUP DE COEUR, STAR TREK VOYAGER) et SEAN CAREY ( aperçu dans la série TV JAKE 2.0).










Synopsis: Terreur et scandales étouffent la nation alors que les médias découvrent que les morts vivants ont fait basculer les résultats lors des élections présidentielles.



Bref, Après PELICULAS PARA NO DORMIR, ou plutôt avant, voilà la série MASTERS OF HORROR dont la seconde saison a été diffusé au USA , il y a quelques mois. Chaque saison comprend 12-13 épisodes et chaque volets et indépendants. Cette série est diffusé sur la chaîne TV US SHOWTIME et est à l'initiative de MICK GARRIS. Ce volet est sans doute un des plus réussit de la première saison. Un film qui fait écho à GEORGES ROMERO et à ça trilogie-quadrilogie sur les zombies. En effet, on retrouve tout de l'oeuvre de ROMERO, les zombies et le coté politique. un film où les effets spéciaux sont bien foutus et qui au final est à voir c'est du bon et cela relance un peu la carrière de JOE DANTE qui partait à la dérive ( précision , JOE DANTE a aussi réalisé un volet dans la seconde saison et je vais comme PELICULAS PARA NO DORMIR vous donnez des chroniques de chaque volets et de chaque saison dés que possible).

PELICULAS PARA NO DORMIR: LA HABITACION DEL NIÑO

LA HABITACION DEL NIÑO (LA CHAMBRE DE L'ENFANT) est un film d'horreur espagnol réalisé par ALEX DE LA IGLESIA ( ACTION MUTANTE, LE JOUR DE LA BÊTE, MUERTOS DE RISA, MES CHERS VOISINS, 800 BALLES, LE CRIME FARPAIT), avec LEONOR WATLING ( MAUVAIS ESPRIT, PARIS JE T'AIME), JAVIER GUTIERREZ ( LE CRIME FARPAIT) et SANCHO GARCIA ( LA CAJA 507, MES CHERS VOISINS, 800 BALLES).










Synopsis: Une histoire de suspense et de terreur, dans laquelle les illusions d'un jeune couple avec un nouveau-né se voient très vite détruites par les mystères qui les attendent dans leur nouveau foyer, une maison sinistre...

Bref, voilà un film qui fait parti d'une mini série espagnol PELICULAS PARA NO DORMIR en 6 volets indépendants réalisé par des réalisateurs espagnols spécialisé dans le fantastique ou le thriller, voir l'horreur. Ainsi ALEX DE LA IGNESIA, un super réalisateur dont la filmographie est excellente ( tous ces films sont énorme) nous fait un petit film ( 1h16mn) que ne renierait pas un STEPHEN KING et qui rappellera POLTERGEIST et SHINING. Mention spécial à JAVIER GUTIEREZ en faux schizophréne qui était déjà énorme dans le précédent film de DE LA IGLESIA, UN CRIME FARPAIT. A voir, des initiatives comme ça de la télévision (car à la base c'est pour elle), on en redemande et je vais essayer de vous chroniquer les 5 autres volets de cette série.