lundi 7 mai 2007

ALBUM DU JOUR

YATTERING - MURDER'S CONCEPT ( 2000)












YATTERING est un groupe de TECHNICAL BRUTAL DEATH METAL polonais. Et il nous confirme que la Pologne est vraiment un pays de Metalleux!!!!!!!!!!

1.The Art Of The 20th Century

2.The Murderer

3.The Species

4.Life For Life

5.Exterminate

6....An Inanimate

7.Pleasure

8.Anal Narcotic

9.Damaged

10.Rescue



Enjoy a new Polish slaughter!!!!!!!!!!!!!!!!!

RUGBY

Hier dimanche après midi, c'était rugby. Hé oui le championnat a beau être fini, la saison de rugby n'est pas fini pour autant. Alors qu'à l'issue du championnat OZOIR devait jouer un match de classement contre CHALON EN CHAMPAGNE, mais ils ont déclaré forfait, ce qui fait d'OZOIR fini officiellement 7éme de la 2éme série d'Ile de France, pas mal pour une équipe qui vient de monté de 3/4éme série.
N'étant pas dans les 6 premiers, Ozoir s'est engagé dans un challenge ( sorte de coupe) et notre premier adversaire était SENLIS, une équipe qui était en division d'honneur et qui vient de tombé en promotion d'honneur. Ainsi on a 3 division d'écart , or en challenge, cela donne un avantage avant le match de 3 essais transformé, histoire de rééquilibré les forces. Ainsi avant le début du match, Ozoir gagne déjà 21-0.

Aujourd'hui je ne suis pas titulaire car revenant de blessure ( claquage de la cuisse droite)
le coach a préféré me ménager et à une idée derrière la tête car en face ils sont gros alors on va magouiller pour avoir des mêlée simulé en faisant sortir NENE sur une fausse blessure, MALIN le coach. Mais avant cela, Ozoir domine et ouvre le score d'un essai de FABIEN, qui est transformé en plus. Puis au bout de 30 minutes, NENE sort sur "blessure" je fais alors mon entré sur le terrain. Malheureusement, la chaleur et le terrain dure, vont nous faire souffrir et l'équipe d'en face commence a s'organiser et réussie à marquer un essai, qui sera transformé, juste avant la mi-temps.

Score sans les 21 points d'avance: 7-7.

La seconde mi-temps reprend et dans l'optique de faire jouer tout le monde et de me ménager, je sortirai au bout de 20 minutes lors de la seconde période. Une seconde période plus équilibré même si Senlis était plus dans nos 40/22. mais lors de cette période, on réussira à marqué 2 pénalité et encore sur la fin du match Senlis nous marquera un essai à la dernière seconde mais loupera la transformation , sachant qu'il avait perdu le mach et que l'arbitre aller siffler la fin du match derrière.

score final: 13-12. Ozoir est qualifié pour le tour suivant. A noté qu'après ma sortie, j'ai officié en tant qu'arbitre de touche. Le prochain adversaire d'OZOIR LA FERRIERE est déjà connu, il s'agit de COURBEVOIE, le match aura lieu dimanche prochain mais on ne sait pas encore si ce sera sur notre terrain ou le leur.

HE WAS COOL

HE WAS COOL est une comédie romantique coréenne de LEE HWAN-KYEONG (scénariste aussi du film) avec SONG SEUNG-HEON ( SO CLOSE), JEONG DA-BIN ( THE LEGEND OF GINKO, actrice qui s'est suicidée il y a 3 mois) et LEE KI-WOO ( WINDSTRUCK, SPIN KICK).










Synopsis: Un lycéen bagareur et populaire au près de toutes les filles de son lycée, Eun-Sung, ne veut pas de relation physique avec le sexe oppose avant le mariage. Un jour, Ye-won, jeune lycéen décide de répondre a un mail qui a été lancé contre les filles de son lycée. C'est alors que l'expéditeur de ce mail : Eun-Sung, se met a la harcelé en la menaçant et lui donne un rendez vous devant son lycée afin de donné une bonne leçon a la jeune fille. Pour échapper a celui-ci elle décide d'escalade le mur pour sauter les cours, ne s'attendant pas a tomber face a son agresseur, Ye-Won tombe et embrasse accidentellement Eun-sung ; celui ci tente alors d'en faire sa petite amie.



Bref, on a ici un film plutôt orienté pour ado voir typé manga par moment. Un film sympathoche par son humour mais en même temps un scénario assez classique. On a droit à quelques scènes de bastons qui sot pas mal réussit et donne du rythme à ce film. l'actrice qui joue l'héroïne est plutôt moyenne et on est pas prêt de la revoir dans un film ( suicide oblige), alors que le héros est bien meilleur et se débrouille plutôt bien dans les scènes de combat. Ainsi un film pas mal qui se regarde, ne révolutionne pas le genre, un bon divertissement (bientôt sur vos écrans).