lundi 7 mai 2007

HE WAS COOL

HE WAS COOL est une comédie romantique coréenne de LEE HWAN-KYEONG (scénariste aussi du film) avec SONG SEUNG-HEON ( SO CLOSE), JEONG DA-BIN ( THE LEGEND OF GINKO, actrice qui s'est suicidée il y a 3 mois) et LEE KI-WOO ( WINDSTRUCK, SPIN KICK).










Synopsis: Un lycéen bagareur et populaire au près de toutes les filles de son lycée, Eun-Sung, ne veut pas de relation physique avec le sexe oppose avant le mariage. Un jour, Ye-won, jeune lycéen décide de répondre a un mail qui a été lancé contre les filles de son lycée. C'est alors que l'expéditeur de ce mail : Eun-Sung, se met a la harcelé en la menaçant et lui donne un rendez vous devant son lycée afin de donné une bonne leçon a la jeune fille. Pour échapper a celui-ci elle décide d'escalade le mur pour sauter les cours, ne s'attendant pas a tomber face a son agresseur, Ye-Won tombe et embrasse accidentellement Eun-sung ; celui ci tente alors d'en faire sa petite amie.



Bref, on a ici un film plutôt orienté pour ado voir typé manga par moment. Un film sympathoche par son humour mais en même temps un scénario assez classique. On a droit à quelques scènes de bastons qui sot pas mal réussit et donne du rythme à ce film. l'actrice qui joue l'héroïne est plutôt moyenne et on est pas prêt de la revoir dans un film ( suicide oblige), alors que le héros est bien meilleur et se débrouille plutôt bien dans les scènes de combat. Ainsi un film pas mal qui se regarde, ne révolutionne pas le genre, un bon divertissement (bientôt sur vos écrans).

Aucun commentaire: