samedi 26 mai 2007

HYPOCRISY

HYPOCRISY - THE FINAL CHAPTER ( 1997)












HYPOCRISY est la chose de PETER TAGTGREN, un des plus grand producteur de metal au monde. C'est un groupe suédois qui pratiquait du DEATH METAL et qui a évolué vers du MELODIC DEATH/ ATMOSPHERIC METAL. Cet album est la charnière entre les deux style.




1.Inseminated Adoption04:32
2.A Coming Race05:06
3.Dominion03:32
4.Inquire Within05:45
5.Last Vanguard03:23
6.Request Denied04:51
7.Through the Window of Time03:29
8.Shamateur05:16
9.Adjusting the Sun04:42
10.Lies04:36
11.Evil Invaders03:50
12.The Final Chapter

enjoy!!!!!!!!!!!!!!

MASTERS OF HORROR: DREAMS IN THE WITCH HOUSE

DREAMS IN THE WITCH HOUSE ( LE CAUCHEMAR DE LA SORCIERE), est un film d'horreur réalisé par STUART GORDON ( RE-ANIMATOR, FROM BEYOND, FORTESS, DAGON, EDMOND), avec EZRA GODDEN ( DAGON), CHELAH HORSDAL ( HOLLOW MAN 2, XMEN 3) et JAY BRAZEAU ( INSOMNIA et une pléiade d'apparition dans de nombreuses série TV).










Synopsis: Walter Gilman, un universitaire étudiant une théorie sur des liens interdimensionnels, loue dans la vieille ville de Arkham en Nouvelle Angleterre, une mansarde dans un immeuble délabré. Hanté par des cauchemars terrifiants mettant en scène une sorcière, un rongeur à tête humaine et peut-être Satan lui-même, Walter commence à perdre tout contact avec la réalité...



Bref, voilà un nouvel opus de la série des MASTERS OF HORROR. On a ici un film inspiré d'une oeuvre de H.P. LOVECRAFT, donc le scénario est déjà un gage de qualité et c'est vrai que l'histoire est pas mal du tout . Le problème sur ce film c'est les effets spéciaux et là , il y a manque de moyen par rapport à l'ambition de départ. On a une ambiance par contre qui est bien maîtrisé et au final, on ne retrouve pas le STUART GORDON de RE-ANIMATOR qui depuis n'a rien fait dans ce domaine d'ailleurs mais on a quand même un film honnête et qui s'en tire pas mal malgré un budget limité ( qui est le même d'ailleurs pour chaque réalisateur de la série et doivent normalement réalisé leur film en un temps record de quelques jours).

ROB B HOOD

ROB B HOOD est une comédie chinoise de BENNY CHAN ( NEW POLICE STORY, DIVERGENCE), avec JACKIE CHAN ( un petit gars qui est maladroit et qui fait du kung fu...), LOUIS KOO ( OCTB, BULLETS OVER SUMMER, BLACK MASK 2, THROW DOWN, ELECTION 1-2, LEGEND OF ZU) et MICHAEL HUI ( CHICKEN AND DUCK TALK).










Synopsis: Expert en combines en tout genre, Fong Ka Ho (Jackie Chan) est chargé par le chef d'une triade de voler le bébé d'une riche femme. Aidé par deux autres voleurs surnommés "Octopus" (Louis Koo) et "Landlord" (Michael Hui), il réussit sa mission jusqu'à ce que l'enfant prononce ses premiers mots : "Papa" ! ...



Bref, voilà la dernière comédie en provenance de HK de JACKIE CHAN et cela faisait longtemps. Un film qui vous fera penser , buddy movie oblige avec LOUIS KOO, à l'autre buddy movie RUSH HOUR. Sauf que l'humour est plus chinoise et que les américains ne se permettrait pas certaines scènes. Un film avec un gros budget, on a affaire ici à un blockbuster ( 23 millions de $hk de recette) avec des effets spéciaux pas mal. Le film reste quand même long pour une comédie( plus de 2h) et au final, on se retrouve avec un résultat en demi teinte; meilleur que ces derniers films HK (NEW POLICE STRY, THE MYTH) mais on ne retrouve pas le JACKIE d'en temps. Malgré tout, on a un divertissement honnête et sympa à voir.