mercredi 4 avril 2007

ALBUMS DU JOUR

ABORTED - GOREMAGEDDON:THE SAW AND THE CARNAGE DONE ( 2003)












Voilà un groupe génial de DEATH MEAL qui tend vers le GORE GRING en provenance de BELGIQUE.

1. Meticulous Invagination
2. Parasitic Flesh resection
3. The saw & the carnage done
4. Ornaments of derision
5. Sanguine Verses... (of extirpation)
6. Charted carnal effigy
7. Clinical Colostomy
8. Medical Deviance
9. Sea of cartilage
10. Nemesis


ULTRA VOMIT - MR PATATE ( 2004)











Des français venant de NANTES qui font dans le GRIND débilos. ENORME!!!!!

  1. Reborn From Death
  2. Abruted
  3. Une souris Verte
  4. Bouba
  5. Arf !
  6. Forclosure Beyond Ignifusion
  7. Brutally Brutalized
  8. 6J
  9. Disgorging the Prepuce
  10. Phoned to Death
  11. Monster Mosh
  12. Captain Igloo
  13. Ghost Track
  14. Milhouse by the Cemetery
  15. Musashimaru
  16. Poil Pubien
  17. One Chiotte
  18. People = Frite
  19. Judas Prost
  20. I Like to Vomit
  21. From the Dark Depths of Long Eternity in my Old Ages of Emptiness I shall Reign in Chaos on my Bloody
  22. Max et compagnie(bonus) (reprise du générique)
Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRAILER PARK BOYS THE MOVIE

TRAILER PARK BOYS THE MOVIE est une comédie canadienne de MIKE CLATTENBURG avec CORY BOWLES, MIKE SMITH et JOHN PAUL TREMBLAY ( tout déjà dans la série TV canadienne).










Synopsis: Après avoir purgé une peine de 18 mois de prison pour cambriolage, Ricky et Julian rentrent chez eux au camping de Sunnyvale, où leur copain Bubbles leur fait la fête. Ricky a hâte de retrouver Lucy, avec qui il a eu une fille. Mais la jeune femme travaille maintenant dans un bar de strip-tease, propriété du dangereux Donny. Au club, Julian est pour sa part séduit par Wanda, une danseuse avec qui il entame une liaison. Décidé à se ranger, Ricky demande Lucy en mariage. Celle-ci accepte, à la condition qu'il n'aille plus jamais en prison. Or, Julian insiste pour perpétrer un dernier gros coup avec Bubbles et Ricky. En outre, ce dernier souhaite retourner en prison une semaine, le temps de prendre part à un important match de hockey-balle entre les détenus et les gardiens.





Bref, un film qui ne résident que pour les deux fait que cela ce passe dans un camping urbain( "park à roulotte") et que le film soit en langue québécoise ( car par moment on a du mal a tout bien comprendre). Un film adapté d'une série québécoise qui cartonne là bas et en est au moins à sa 5ème saison. Le reste , un scénario déjà vu et des passages comiques reposant sur des personnages stupides et idiots. Si vous voulez regarder une comédie en VQ avec l'accent , allez y sinon passer votre chemin.

CURSE OF THE GOLDEN FLOWER

CURSE OF TE GOLDEN FLOWER ou LA CITE INTERDITE est un film épique de ZHANG YIMOU ( HERO, LE SECRET DES POIGNARDS VOLANTS) avec CHOW YUN FAT ( LE SYNDICAT DU CRIME 1-3, CITY ON FIRE, FULL CONTACT, THE KILLER, A TOUTE ALLURE, LES ASSOCIES, UN TUEUR POUR CIBLE, LE CORRUPTEUR, TIGRE ET DRAGON, BULLETPROOK MONK, PIRATES DES CARAIBES 3), GONG LI ( MÉMOIRES D'UNE GEISHA, MIAMI VICE, L'EMPEREUR ET L'ASSASSIN) et JAY CHOU ( INITIAL D).










Synopsis: Quand l'empereur rentre chez lui après une longue absence pour revoir sa femme et ses trois enfants, il comprend de suite que de nombreuses choses ont changé dans son royaume. Dangereuses alliances, conspirations et tromperies... Pourtant la trahison viendra de l'intérieur : une révolte menée par l'impératrice elle même.






Bref, un film spectaculaire au décors fantastique .Un film qui a atteint le record du film le plus cher chinois. Un CHOW YUN FAT en empereur d'une présence énorme à l'écran est formidable. Certains trouveront des longueurs au film mais moi je le trouve fabuleux et de l'action on en a à la fin du film avec une fin énorme et peu attendu. Mais surtout c'est un film dramatique et émouvant. A voir absolument c'est un film énorme ( comme dirait certains)!!!