lundi 15 décembre 2008

MASSACRE DANS LA VALLEE DES DINOSAURES

MASSACRE DANS LA VALLEE DES DINOSAURES ( CANNIBAL FEROX 2) (MASSACRE IN DINOSAUR VALLEY) (NUDO E SELVAGGIO) (1985) est un film d'aventure horrifique italien réalisé par MICHELE MASSIMO TARANTINI ( PRISONNIERES DE LA VALLEE DES DINOSAURES), avec MICHAEL SOPKIW ( 2019 APRES LA CHUTE DE NEW YORK, PRISONNIERES DE LA VALEE DES DINOSAURES), SUZANNE CARVALHO ( uniqque succés de la jeune femme) et MILTON MORRIS ( PRISONNIERES DE LA VALLEE DES DINOSAURES).



Synopsis: Un avion s'écrase en pleine jungle amazonienne. Les survivants vont alors devoir combattre cannibales, marchands d'esclaves, animaux sauvages et piranhas pour s'en sortir...



Bref, voilà un nouveau film de "cannibale". Un film ou l'on voit très peu de scène de cannibales et où l'on a plutôt droit à une accumulations de cliché du genre. Ainsi on a droit à la scène de torture, la scène de sable mouvant, la bagarre entre amis, du sexe, des indiens d'Amazonie... Un film qui commence aussi comme une comédie d'aventure, éléments peu étonnants quand on sait que le réalisateur a fait pas mal de comédies italiennes dans les 70's du style MAX PECAS. Un film annoncer comme la suite de CANNIBAL FEROX alors qu'il n'a rien à voir avec. Un casting avec un beau gosse qui peu rappeler une sorte de sous TERENCE HILL et un scénario peu glorieux. Après c'est un bis italien avec ces clichés et c'est tout ce qui fait le "charme du bis italien " car pas de prise de tête avec ce film, c'est très facile à digérer. A voir donc pour tout fans de films de cannibale italien même si ce n'est certainement pas le meilleur du genre malheureusement.