samedi 7 avril 2007

ALBUM DU JOUR

ANGELCORPSE - OF LUCIFER AND LIGHTNING (2007)










Voilà le dernier album de ce groupe de DEATH METAL US que j'affectionne particulièrement surtout que c'est un album de reformation.

1. Credo Decimatus
2. Antichrist Vanguard
3. Machinery of the Cleansing
4. Hexensabbat
5. Extermination Sworn
6. Saints of Blasphemy
7. Thrall
8. Shining One (Rex Luciferi)
9. Lustmord


ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZOMBIE ISLAND MASSACRE

ZOMBIE ISLAND MASSACRE est un film d'horreur de chez TROMA , réalisé par JOHN N. CARTER, avec DAVID BROADNAX (qui est aussi le scénariste), TOM CANTRELL, DEBBIE EWING ( qui sont tous des inconnus, TROMA et Z oblige).










Synopsis: Plusieurs couples décident de contacter un tour-opérateur afin de faire une visite guidée dans les Caraïbes, loin du stress citadin. Le bus va les mener jusqu'à un petit port où ils prendront le bateau en partance pour une petite île. Le guide a prévu pour le groupe, d’assister à une messe vaudou. Le maître de cérémonie va rentrer en transe et réveiller un mort…



bref, un film qui est sous la bannière de TROMA , la firme culte du film Z, mais ici on reste sur notre faim. Je m'attendais à un film de Zombie comme le titre du film le stipule mais je cherche encore. Un film qui en fait se rapproche dans l'esprit de 10 PETITS NEGRES du moins dans le twist. Bon heureusement on a quelques actions qui font limite gore mais sinon on cherche les effets spéciaux et on a même pas un final pour sauver cela. Ainsi même si on est fan de Z, on aura du mal a aimer ce film qui déçoit plus qu'autre chose.

ROCKY BALBOA

ROCKY BALBOA est un action movie dramatique de et avec SYLVESTER STALONE ( LA SAGA ROCKY, LA SAGA RAMBO, TANGO & CASH, CLIFFHANGER, DEMOLITION MAN, l'EXPERT, COPLAND, GET CARTER, DRIVEN, AVENGING ANGELO) , BURT YOUNG ( LA SAGA ROCKY, IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE) ANTONIO TARVER ( dont c'est le premier film et qui est un ancien boxeur pro champion du monde WBC).










Synopsis: Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...





Bref, on retrouve notre rocky balboa dans un ultime opus même si l'épisode 5 avait beaucoup déçu, on retrouve l'ambiance qui a fait le succès de la saga c'est à dire l'émotion et la violence des combats même si aujourd'hui elle est plus réaliste que par le passé sans doute pour coller plus au vrai match de boxe et en même temps pour ménager papy STALONE qui n'est quand même plus tout jeune. Un scénario qui lorgne un peu vers le premier ROCKY ou du moins la trame principale. On note On passe un bon moment devant ce film qui pouvait faire peur au départ et qui finalement conclut bien la saga de ROCKY BALBOA.