dimanche 8 avril 2007

ALBUM DU JOUR

CARNAL FORGE - TESTIFY FOR MY VICTIMS (2007)











CARNAL FORGE est un groupe de THRASH DEATH MELODIQUE en provenance de Suéde ( le pays du metal) et qui nous présente leur dernier album.

1. Testify For My Victims
2. Burning Eden
3. Numb (The Dead)
4. Godsend God's End
5. End Game
6. Questions Pertaining The Ownership Of My Mind
7. Freedom By Mutilation
8. Subhuman
9. No Longer Bleeding
10. Biological Waste Matter
11. Lost Legion
12. Ante Mori


ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!

NOBODY KNOWS

NOBODY KNOWS est un film dramatique japonais de KORE-EDA HIROKAZU avec YAGIRA YUYA, KIMURA HIEI et KITAURA AYU ( tous de jeunes acteurs dont c'est le premier film).










Synopsis: Quatre frères et soeurs vivent avec leur mère. L'aîné, Akira, s'occupe de ses jeunes frères et soeurs, chacun d'un père différent. Un matin d'hiver, leur mère disparaît et les enfants commencent à vivre seuls.



bref, un film inspiré d'un fait divers au Japon. YAGIRA YUYA a reçu le prix d'interprétation au festival de Cannes en jouant l'aîné des enfants. Un film tragique et rempli d'émotion et qui a fait scandale au Japon dans la réalité et à obligé le réalisateur à prendre une animatrice célèbre et apprécié du public pour joué le rôle de la mère sinon la carrière de l'actrice aurait été à coup sur plombé car les japonais assimile vite les acteurs à leurs personnages. NOBODY KNOWS est un film choquant et révoltant du à cette histoire vrai et donc il vous prend au tripes et et ne vous lâche plus , une intensité digne des plus grands films d'horreur. A voir, donc ce film est magnifique de réalisme et c'est énorme.

C.R.A.Z.Y.

C.R.A.Z.Y. est une comédie dramatique canadienne de JEAN MARC VALLEE ( scénariste et co-producteur aussi), avec MICHEL COTE, MARC ANDRE GRONDIN et EMILE VALLEE ( qui n'ont tournée que des films au Québec ou alors c'est leur premier film).










Synopsis: Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire...
25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons. C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.





Bref, un film qui a été un succès au Québec, et lors de la cérémonie des Jutras (l'équivalent québécois des César), C.R.A.Z.Y. a remporté 13 récompenses, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur, pour 14 nominations. Un film qui mérite son succès car on a une palette d'émotions énorme tout au long de ce film. Un film inspiré d'après la vie personnelle de FRANCOIS BOULAIS ( écrivain qui a collaboré au scénario). Un film qui pourrait se rapprocher de RUNNING WITH SISSCORS du moins dans l'idée mis en moins psycho. MARC ANDRE GRONDIN le héros et MICHEL COTE, qui joue son père, sont formidable. Un film génial à voir et qui retrace la vie d'une famille au Québec dans les années 70-80. A voir, on est passionné par ses relations de familles émouvantes et justes et le personnage de Zach.