samedi 14 juillet 2007

RAGE AGAINST THE MACHINE

RAGE AGAINST THE MACHINE - RAGE AGAINST THE MACHNE ( 1992)











Remember!!!!! RAGE AGAINST THE MACHINE qui je le rappelle pour ceux qui ne serait pas au courant s'est reformé en janvier dernier. Le groupe pratique un mélange de RAP, de ROCK et de FUNK, soit un groupe de FUSION. Cet album est leur premier et il reste LA référence et un album Kulte pour tout une génération.





  1. "Bombtrack" – 4:05
  2. "Killing in the Name" – 5:14
  3. "Take the Power Back" – 5:37
  4. "Settle for Nothing" – 4:48
  5. "Bullet in the Head" – 5:10
  6. "Know Your Enemy" – 4:56
  7. "Wake Up" – 6:04
  8. "Fistful of Steel" – 5:31
  9. "Township Rebellion" – 5:24
  10. "Freedom" – 6:07
ENJOY THE REVOLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE VIKINGS

THE VIKINGS ( LES VIKINGS) (1958) est un film d'aventure us réalisé par RICHARD FLEISCHER ( BARABBAS, TORA! TORA! TORA!, SOLEIL VERT, AMITYVILLE 3-D, CONAN LE DESTRUCTEUR, KALIDOR), avec KIRK DOUGLAS ( ULYSSE, 20.000 LIEUES SOUS LES MERS, REGLEMENT DE COMPTE A OK CORRAL, SPARTACUS, LES HEROS DE TELEMARK, PARIS BRULE T IL?, LES SENTIERS DE LA GLOIRE), TONY CURTIS ( CERTAINS L'AIMENT CHAUD, SPARTACUS, BOEING BOEING, L'ETRANGLEUR DE BOSTON, ROSEMARY'S BABY et héros de la série tv AMICALEMENT VOTRE) et ERNEST BORGNINE ( TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES, BARABBAS, LES 12 SALOPARDS, LA HORDE SAUVAGE, L'AVENTURE DU POSEIDON, LE JOUR DE LA FIN DU MONDE, NEW YORK 1997, BASEKETBALL, GATTACA, SMALL SOLDIERS, BLUEBERRY et héros de la série tv SUPERCOPTER).















Synopsis: Au Xème siècle, les Vikings sèment la terreur sur les côtes d'Angleterre. Ragnar, le chef viking, tue le roi et viole la reine. Cette dernière donne naissance à Eric qui sera capturé par les Vikings et élevé comme esclave. Devenu adulte, il affronte Einar, le fils de Ragnar, et le défigure en lançant contre lui son faucon. Quelques temps plus tard, Morgana, la future reine d'Angleterre, est enlevée par Einar qui cherche à la séduire, mais elle tombe amoureuse d'Eric.



Bref, voilà un classique du cinéma d'aventure des 50's de la MGM. KIRK DOUGLAS (qui a gagné le prix du meilleur acteur pour ce film en 1958 au SAN SEBASTIAN INTERNATIONAL FILM FESTIVAL) et TONY CURTIS commence à peine à avoir une petite notoriété mais leur jeu est par contre excellent. es effets spéciaux et la réalisation sont pas mal du tout pour l'époque.N'oublions pas non plus la trés grande JUDITH LEIGH qui illumine le film de la présence.Les décors sont bien trouver et colle parfaitement à l'idée que l'on peut avoir de cette période de l'histoire . Un film a voir et revoir pour ce duel DOUGLAS - CURTIS.