vendredi 6 juillet 2007

DISMEMBER

DISMEMBER - THE GOD THAT NEVER WAS (2006)











DISMEMBER est un groupe de DEATH METAL Suedois et il est l'un des vétérans (1988) et chef de file de cette scène même si il a eut une période creuse à un moment, il signe ici un chef d'oeuvre du genre.



1.The God That Never Was02:08
2.Shadows of the Mutilated03:26
3.Time Heals Nothing03:39
4.Autopsy03:39
5.Never Forget, Never Forgive01:43
6.Trail of the Dead03:13
7.Phantoms (Of the Oath)03:55
8.Into the Temple of Humiliation04:08
9.Blood For Paradise02:19
10.Feel the Darkness03:39
11.Where No Ghost Is Holy03:40


ENJOY THIS SWEDISH BOMB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUSHER 2

PUSHER 2 (2004) est un film dramatique d'action danois réalisé par NICOLAS WINDING REFN ( LA TRILOGIE PUSHER), avec MADS MIKKELSEN ( CASINO ROYALE, LE ROI ARTHUR, PUSHER), ZLATKO BURIC ( LA TRILOGIE PUSHER, DIRTY PRETTY THING) et LEIF SILVESTER PEDERSEN ( qui n'a fait que des films danois or ma culture cinématographique est trés limitée).















Synopsis: Tonny, un petit criminel de Copenhague, sort de prison et retourne au garage qui sert de couverture à Smeden, son père dit ?Le Duc?, qui règne avec brutalité sur un gang. Pour montrer sa bonne volonté, Tonny vole une Ferrari, mais son initiative est accueillie avec colère par son père, qui lui reproche d'avoir agi stupidement.En même temps qu'il subit les humiliations paternelles, Tonny apprend qu'il a eu un fils. Il n'y croit pas au début, mais finit par se prendre d'affection pour un bébé que sa mère néglige.Pour gagner un peu d'argent, Tonny s'associe avec un gangster dont la bêtise lui a valu le surnom de ?Kurt-le-con?. Comme par hasard, le plan de Kurt échoue. Pour gagner du temps et faire croire qu'il a été victime d'un racket, Kurt demande à Tonny de lui tirer une balle dans le bras et de vandaliser son appartement...



Bref, des danois c'est pas à tout les coins de rue qu'on peut les voir ni même les trouver, alors quand on en trouve c'est déjà une bonne chose.Personnellement j'avais vu le premier opus de la trilogie PUSHER , car on a affaire ici au second film de la trilogie PUSHER, et j'avais été totalement bluffé. Ici on a le héros de PUSHER qui fait le lien au début du film pour passer à un autre personnage qui va devenir le héros du film. Un film qui est accès sur le milieu mafieux danois et donc on trouve pas mal de drogue dans ce film et principalement de la cocaïne. mais c'est la réalisation entre film d'auteur et documentaire qui est pulse le film. les situations sont pas mal et en même temps le héros un voyou qui au fur à mesure du film va trouver grâce à nos yeux. MADS MIKKELSEN est d'ailleurs génial dans ce rôle de voyou danois sortant de prison. A voir, déjà c'est un film danois et puis c'est dramatiquement un bon film d'action qui vous passionnera.