lundi 28 mai 2007

KRISIUN

KRISIUN - CONQUERORS OF ARMAGEDDON ( 2000)











KRISIUN est un groupe de BRUTAL DEATH METAL Brésilien et ça vous débouchera les oreilles tel du destop dans l'évier!!!!!



1.Intro / Ravager03:52
2.Abyssal Gates05:15
3.Soul Devourer03:20
4.Messiah's Abomination03:56
5.Cursed Scrolls03:59
6.Conquerors Of Armageddon06:05
7.Hatred Inherit05:33
8.Iron Stakes04:33
9.Endless Madness Descends05:01


ENJOY THE BRUTALITY FROM BRAZIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RUGBY

Hier, dimanche après midi , c'était rugby. Le match du jour était OZOIR LA FERRIERE - CONFLANS HERBLAY pour les 8ème de finales du CHALLENGE PAMPAM. La pluie et le vent était au rendez vous mais cela n'a pas empêcher tout l'équipe de sortir les nouveaux survêtements du club. Précision, CONFALS HERBLAY étant en promotion d'honneur et nous en 2ème série, nous partirons avec un sort au tableau d'affichage de 14-0 en notre faveur pour "combler" l'écart de division (2 div).

Un match qui commence ou nous plantons une pénalité grâce à BEBERT ( CAPDE, notre buteur habituel, étant blessé), le score est donc de 3-0. CONFLANS va quand même vite réagir t nous planté un essai. Heureusement grâce à CHOUCHOU ( SEB) qui réussira à contrer la transformation, ENORME. 3-5. Et puis là c'est la boulette à quelques minutes de la mi-temps: sur un regroupement en mouvement, j'arrive sur le coté et de dos car j'ai dans l'idée d'écrouler le môle en me couchant; résultat le môle ne s'écroule pas, je me fait piétiné par trois joueurs adverse sur mon flanc gauche et en me relevant l'arbitre m'appelle avec un jouer de 'équipe adverse qui lui m'a bien essuyer ses pieds sur mes cotes, et là ils nous met un carton blanc synonyme d'expulsion pendant 10 minutes pour anti-jeu.

score à la mi-temps 3-5. Je ne rerentrerais pas finalement,décision du coach ( why, je sais pas mais pas de problème).

dans la seconde période, on prendra un second carton blanc , ce qui fait qu'on jouera à 13 contre 14, et là profitant du surnombre, ils nous planterons un second essai mais louperons la transformation. 3-10. n reviendra grâce à des pénalités et finalement, on gagne le match 12-10.

score final 12-10 ( 26-10 avec les 14 points d'avance), une nouvelle victoire et le challenge continue pour nous , cr on arrive maintenant en 1/4 de finale, qui aura lieu dimanche prochain, où et contre qui ça, on ne le sait pas encore même si des rumeurs disent que ce serait contre Versailles...

MASTERS OF HORROR: JENIFER

JENIFER est un film d'horreur US réalisé par DARIO ARGENTO ( LES FRISSONS DE l'ANGOISSE, THE CARD PLAYER, INFERNO, PHENOMENA, OPERA, SUSPIRIA), avec STEVEN WEBER ( HAMBURGER HILL, JF PARTAGERAIT APPARTEMENT, DRACULA DEAD AND LOVING IT), CARRIE FLEMING ( quelques apparitions dans quelques épisodes de série tv) et HARRIS ALLAN ( héros dans la série tv QUEER AS FOLK, DESTINATION FINALE 3).









Synopsis: Après lui avoir sauvé la vie, l'officier de police Frank emmène Jenifer, une lolita des temps modernes dotée de pouvoirs de sirène, chez lui. Il découvre malgré lui qu'aucune bonne action ne reste impunie...



Bref, un film pas mal du tout, où l'on peut retrouver la patte d'un DARIO ARGENTO qui retrouve un peu du poil de la bête avec ce film car sa carrière était en demi tinte. Un film ou la beauté côtoie l'horreur, typique des oeuvre d'ARGENTO. On est nous aussi hypnotisé par JENIFER dans tout les sens du terme. On passe un bon moment devant ce film même si en fin de compte on tourne un peu en rond.

WILDERNESS

WILDERNESS est un film d'horreur anglais réalisé par MICHAEL J. BASSETT ( LA TRANCHEE), avec SEAN PERTWEE ( EVENT HORIZON, GANGSTER,SEX ET KARAOKE, LE 51EME ETAT, DOG SOLDIERS, GOAL 1-2), ALEX REID ( THE DECENT, et scénariste sur de nombreux épisodes de la série tv MALCOM) et TOBY KEBBELL ( ALEXANDRE).










Synopsis: Après avoir poussé au suicide un de leurs compagnons de cellule, une bande de jeunes délinquants est envoyée sur une île pour un stage de réinsertion et d'apprentissage de la survie en groupe. Ils se croyaient seuls mais leur séjour va tourner au carnage.



Bref, voilà une nouvelle bonne surprise avec un survival en provenance de grande bretagne. Ce film confirme le succès des bonnes productions anglais dans le domaine de l'horreur tel que CREEP, SEVERANCE, SHAUN OF THE DEAD, THE DESCENT... Un film qui fait vous rappellera BATTLE ROYALE ou encore SEVERANCE. Un film avec de jeunes acteurs très performant et dont l'humour est typique britannique. Un scénario bien foutu avec une intrigue qui tient la route. A voir donc c'est un bon film anglais qui certes n'est pas révolutionnaire mais qui est très bien fait et de bonne qualité.