lundi 28 mai 2007

RUGBY

Hier, dimanche après midi , c'était rugby. Le match du jour était OZOIR LA FERRIERE - CONFLANS HERBLAY pour les 8ème de finales du CHALLENGE PAMPAM. La pluie et le vent était au rendez vous mais cela n'a pas empêcher tout l'équipe de sortir les nouveaux survêtements du club. Précision, CONFALS HERBLAY étant en promotion d'honneur et nous en 2ème série, nous partirons avec un sort au tableau d'affichage de 14-0 en notre faveur pour "combler" l'écart de division (2 div).

Un match qui commence ou nous plantons une pénalité grâce à BEBERT ( CAPDE, notre buteur habituel, étant blessé), le score est donc de 3-0. CONFLANS va quand même vite réagir t nous planté un essai. Heureusement grâce à CHOUCHOU ( SEB) qui réussira à contrer la transformation, ENORME. 3-5. Et puis là c'est la boulette à quelques minutes de la mi-temps: sur un regroupement en mouvement, j'arrive sur le coté et de dos car j'ai dans l'idée d'écrouler le môle en me couchant; résultat le môle ne s'écroule pas, je me fait piétiné par trois joueurs adverse sur mon flanc gauche et en me relevant l'arbitre m'appelle avec un jouer de 'équipe adverse qui lui m'a bien essuyer ses pieds sur mes cotes, et là ils nous met un carton blanc synonyme d'expulsion pendant 10 minutes pour anti-jeu.

score à la mi-temps 3-5. Je ne rerentrerais pas finalement,décision du coach ( why, je sais pas mais pas de problème).

dans la seconde période, on prendra un second carton blanc , ce qui fait qu'on jouera à 13 contre 14, et là profitant du surnombre, ils nous planterons un second essai mais louperons la transformation. 3-10. n reviendra grâce à des pénalités et finalement, on gagne le match 12-10.

score final 12-10 ( 26-10 avec les 14 points d'avance), une nouvelle victoire et le challenge continue pour nous , cr on arrive maintenant en 1/4 de finale, qui aura lieu dimanche prochain, où et contre qui ça, on ne le sait pas encore même si des rumeurs disent que ce serait contre Versailles...

Aucun commentaire: