jeudi 21 juin 2007

HAEMORRHAGE

HAEMORRHAGE - THE KILL SESSIONS ( 2007)











HAEMORRHAGE est un groupe espagnol de GOREGRIND qui a plus de 15 ans d'existence et dont toute les pochettes d'album sont réalisé par leur guitariste. THE KILL SESSIONS est un album live.



1.Mortuary Riot02:21
2.Oozing Molten Gristle01:51
3.Disgorging Innards01:58
4.Dissect, Exhume, Devour02:06
5.Exquisite Eschatology01:36
6.Anatomized01:33
7.Decom-posers02:54
8.Excavating the Iliac Fossa02:01
9.Furtive Dissection02:13
10.I'm a Pathologist01:42


ENJOY THE SPANISH GORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SHORTBUS

SHORTBUS (2006) est une comédie dramatique us réalisé par JOHN CAMERON MITCHELL ( dont c'est le deuxième film), avec SOOK-YIN LEE ( muse de MITCHELL), PAUL DAWSON ( aperçu dans la série TV NEW YORK DISTRICT) et LINDSAY BEAMISH ( aperçu dans CSI).









Synopsis: Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités. Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider. Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb...



Bref, c'est quoi ce film!!!!!!!! Un film qui est interdit au moins de 16 ans mais c'est limite le moins de 18 ans qu'il faudrait car il y a des scènes qui sont quasi porno et notamment gay et ça c'est NON . Après on a un film de pseudo intello -gay de MERDE (le film). Un film qui montre du sexe ou qui parle de sexe. L'humour est pas terrible et on tombe vite dans les stéréotypes du film indépendant,Un film qui plaira sans doute beaucoup plus à la gent féminine . C'est très spécial et personnellement j'ai pas accroché du tout , à moins d'être curieux, je ne vois pas l'intérêt de revoir ce film.