jeudi 13 décembre 2007

FANTASTIC FOUR : THE RISE OF THE SILVER SURFER

FANTASTIC FOUR: THE RISE OF THE SILVER SURFER ( LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT) (2007) est un film d'action fantastique américain réalisé par TIM STORY (BARBERSHOP, LES 4 FANTASTIQUES, NEW YORK TAXI), avec IOAN GRUFFUDD ( TITANIC, 102 DALMATIENS, LE ROI ARTHUR, LES 4 FANTASTIQUES), JESSICA ALBA ( COLLE ATTITUDE, LA MAIN QUI TUE, SIN CITY, LES 4 FANTASTIQUES, BLEU D'ENFER, EN CLOQUE MODE D'EMPLOI, THE EYE) et CHRIS EVANS (SEX ACADEMY, CELLULAR, SUNSHINE, LES 4 FANTASTIQUES).



Synopsis: Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...



Bref, voilà la suite du pas mal du tout FANTASTIC FOUR. Dans ce film les quatre fantastiques, les 3 acteurs cité plus haut et le héros de la série THE SHIELD MICHAEL CHIKLIS , auront à combattre LE SURFEUR D'ARGENT qui cache un secret mais aussi leur ennemie de toujours ( au du moins du premier film) joué par le héros de la série NIP/TUCK JULIAN McMAHON. Un film qui s'avère en dessous du premier opus car même si le SURFEUR est bien réussit, on a l'impression que quelque chose est bâclé et c'est sans doute le scénario qui étalé sur 1h30 ne va pas peu être que sur une durée plus longue et un scénario plus posé, on aurait eu une meilleur impression mais qui sait. Un film ou les effets spéciaux sont bien foutu mais ou donc le scénario est loupé. Ainsi si vous aviez aimé le premier opus vous devriez être distrait par ce film mais si vous attendiez de la qualité vous devriez être légèrement déçu.