jeudi 5 avril 2007

ALBUMS DU JOUR


SUFFOCATION
- BREEDING THE SPAWN (1993)











Voilà un groupe qui nous fait du DEATH METAL US et qui forcément vient des USA.

1. Beginning Of Sorrow
2. Breeding The Spawn
3. Epitaph Of The Credulous
4. Marital Decimation
5. Prelude To Repulsion
6. Anomalistic Offerings
7. Ornaments Of Decrepancy
8. Ignorant Deprivation

mdp=strigoi


NAPALM DEATH - SMEAR CAMPAIGN (2006)











Voilà un album du groupe britanique qui a inventé le GRINDCORE, un groupe légendaire.

1.Weltschmerz (intro)

2.Sink Fast Let Go

3.Fatalist

4.Puritanical Punishment Beating

5.Well All Is Said and Done

6.Freedom Is the Wage of Sin

7.In Deference

8.Short-Lived

9.Identity Crisis

10.Shattered Existence

11.Eyes Right Out

12.Warped Beyond Logic

13.Rabid Wolves (For Christ)

14.Deaf and Dumbstruck (Intelligent Design)

15.Persona Non Grata

16.Smear Campaign



Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ERAGON

ERAGON est un film fantastique US de STEFEN FANGMEIER ( superviseur des efets spéciaux sur SIGNES) avec EDWARD SPELEERS ( dont c'est le premier film), JEREMY IRONS ( THE MISSION, DIE HARD 3, KINGDOM OF HEAVEN) et RACHEL WEISZ( THE MUMMY 1-2, STALINGRAD, CONSTANTINE).










Synopsis: Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...





Bref, un film dans la lignée des SEIGNEURS DES ANNEAUX, LE MONDE DE NARNIA. Le film fantastique est à la mode et en plus se décline en trilogie. Ainsi on nous promet une trilogie et d'ailleurs la fin nous le suggère en tout cas. Des effets spéciaux pas mal foutu surtout au niveau du dragon. Un film ou l'on a un JOHN MALKOVICH en grand méchant roi. Une histoire dont la trame est classique dans le héroic fantasy mais par contre la durée du film est étonnamment courte pour le genre. Mais malgré tout cela , on passe un moment agréable devant ce film et on a quand même âte de voir la suite.

BUTTERFLY AND SWORD

BUTTERFLY AND SWORD est un WU XIA PIAN de CHU YIN-PING( SHAOLIN POPEYE) avec DONNIE YEN (IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE 2, IRON MONKEY, HIGHLANDER 4, HERO, BLADE 2, SEVEN SWORDS, SPL, DRAGON TIGER GATE, SHANGHAI KID 2), TONY LEUNG ( HISTOIRES DE FANTOMES CHINOIS 2 et 3, A TOUTE EPREUVE, ASHES OF TIME, THE LONGEST NITE, IN THE MOON FOR LOVE, TOKYO RAIDERS, HERO, INFERNAL AFFAIRS (1 et3) et MICHELLE YEOH ( POLICE STORY 3, HEROIC TRIO, THE TAI-CHI MASTER, TIGRE ET DRAGON, TOMORROW NEVER DIE, MEMOIRES D'UNE GEISHA).










Synopsis: Un groupe de guerriers est chargé de protéger le trône d'une armée de soldats décidée à le renverser.



Bref, Un wu xia pian intrigant et sanglant sur fond de comédie romantique. Un casting de rêve et pourtant ceux -ci n'était pas connu encore à cette époque. De super chorégraphie qui nous offre des combats de fou typique des années 90 et digne des productions de TSUI HARK. Un film qui malheureusement est assez court et donc trop condensé pour développer correctement l'intrigue et la trame de l'histoire mais en même temps on passe un super moment et on ne s'ennuie pas une seul seconde. A voir donc c'est du bon (bientôt sur vos écrans).