lundi 15 octobre 2007

RUGBY

hier c'était dimanche, c'était rugby. Le match du jour était certes AFRIQUE DU SUD - ARGENTINE ( je ne reviendrais pas sur FRANCE- ANGLETERRE ( bâtard d'anglais!)), mais il y avait aussi la première journée de 2ème série d'île de France avec notamment VILLECRESNES - OZOIR LA FERRIERE. Ce match étant le premier de la saison régulière, il s'agit de ne pas le loupé et de donner le ton pour une saison qui sera longue et avec pas mal de long déplacement. Un premier match donc pour le déplacement le plus cours de la saison, se traduisant aussi par un voyage en voiture. VILLECRESNES est une équipe que nous avions rencontrer il y a 2 saison de cela ,l'année ou nous avions été en finale d'île de France et en championnat de France, nus les avions battu ( aller et retour d'après mes souvenirs).

Un match que nous débutons bien, votre serviteur fera d'ailleurs aussi tous le match au poste (évidement) de pilier droit. En effet, nous commençons par une pénalité puis enchaînons avec un essai de LEO, notre ouvreur (n°10) . Puis nous réussissons par un drop de LEO (très en forme aujourd'hui il faut le dire) puis nous marquerons encore une pénalité tandis que VILLECRESNES aura (grâce à un buteur pas en forme du tout ou plutôt maladroit) dans le reste du match marqué seulement deux pénalité. Un match ou malheureusement nous avons trop ouvert notre bouche et eut 2 cartons jaunes pour des coup de points ou rallade trop prononcés ( les deux). Un match ou mon pied aura caresser le crâne chauve d'un adversaire ceinturant le cou de mon deuxième ligne et que je soulagea par ce geste appeler parfois aussi roking. Bizarrement le type était en se relevant très courtois et s'est même excusé de son geste sur mon coéquipier.

Score final 6-16, victoire d'Ozoir qui après avoir perdu ces deux matches de préparation commence donc ce championnat par une victoire à l'extérieur.

La saison commence bien mais elle sera longue avec des déplacement à LA CELLE SAINT CLOUD, LE CHESNAY, FRESNES, ST DIZIER, NOYON, CHATEAU THIERRY, ACHERES et REIMS.

Les autres scores de la journée:

La Celle St Cloud- Le Chesnay 3-3
Fresnes - St Dizier 24-12
Acheres - Stade de Reims 9-8
Noyon - Chateau Thierry 5-37 à confirmer

Le prochain rendez vous des payeurs de chatte, Dimanche prochain, le premier match à domicile de la saison régulière se fera contre FRESNES avec dans l'équipe adverse notre ancien coéquipier SEB ACHILLE, alias DIDIER / SEB COUSIN, se sera dure mais nous on sera au rendez vous.