vendredi 1 juin 2007

NEWS

Pour fêter les 6 mois d'existence de mon blog, voilà un new look.
n'hésiter pas à me laisser des commentaires sur ce nouveau look.

EXHUMED

EXHUMED - ANATOMY IS DESTINY ( 2003)












EXHUMED est un groupe américain qui pratique un DEATH GRIND bien corrosif. un groupe qui tend à aller vers le DEATH et à laisser le GRIND en retrait.



1.Anatomy is Destiny01:09
2.Waxwork04:34
3.The Matter of Splatter03:41
4.Under the Knife05:00
5.Consuming Impulse04:21
6.Grotesqueries03:59
7.In the Name of Gore04:48
8.Arclight03:18
9.Nativity Obscene (A Nursery Chyme)03:43
10.Death Walks Behind You03:31
11.A Song for the Dead06:59


ENJOY THIS PRETTY BAND!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTERS OF HORROR: DEER WOMAN

DEER WOMAN ( LA BELLE ET LA BÊTE) est un film d'horreur réalisé par JOHN LANDIS ( HAMBURGER FILM SANDWICH, THE BLUES BROTHERS, LE LOUP GAROU DE LONDRES, UN FAUTEIL POUR DEUX, UN PRINCE A NEW YORK, LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3, BLUES BROTHERS 2000), avec BRIAN BENBEN ( héros de la série TV DREAM ON), ANTHONY GRIFFITH ( qui aurait fait un film avec MARIO VAN PEEBLES - PANTHER-) et ANDY THOMPSON ( quelques apparitions dans divers série TV).









Synopsis: Une série de meurtres étranges conduit le détective Dwight Faraday à soupçonner qu'une ancienne créature de la mythologie des indiens d'Amérique est bien réelle. Celle-ci apparaît sous les traits d'une jeune femme sexy au corps de rêve, qui dissimule un dangereux secret...



Bref, JOHN LADIS est plus connu pour ces comédies que pour "son" film d'horreur LE LOUP GAROU DE LONDRES. Certes ce dernier est un des meilleurs film de loup garou jamais réalisé mais de là à en faire un MASTER of horror... On retrouve donc pas mal d'humour dans ce volet de la série lancé par MICK GARRIS. Un ton qui détend par rapport aux autre volet de cette première saison. Des effets spéciaux pas mal et on retrouve quand même la patte du LOUP GAROU DE LONDRES puisque ici on a une femme cerf. A voir donc cela change et on passe un bon moment.

ALPHA DOG

ALPHA DOG est un drame us réalisé par NICK CASSAVETES ( JOHN Q, acteur dans VOLTE FACE, INTRUSION, BLOW), avec EMILE HIRSH ( LES SEIGNEURS DE DOGTOWN, THE GIRL NEXT DOOR), JUSTIN TIMBERLAKE ( EDISON mais chanteur de formation et ex de Britnay) et BEN FOSTER ( héros de SIX FFET UNDER, THE PUNISHER, 11:14, OTAGE, X-MEN 3).










Synopsis: Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack. Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...



Bref, voilà un film coup de poing, et très efficace. Inspirée d'un fait divers, le film est bien rentre dedans et pourrait rappeler par moment le film BULLY avec une ambiance plus typé white thrash. On a des acteurs qui sont étonnant et surtout une bonne surprise avec JUSTIN TIMBERLAKE qui fait une mini performance. On notera la présence aussi au casting de ce film de BRUCE WILLIS et de SHARON STONE dans des rôle de parents "trash". Un film avec de la violence gratuite qui peut faire réagir à l'encontre du film mais en tout cas cela donne du caractère à ce film qui ne laisse pas insensible. A voir c'est bien foutu, bien joué et bon tout court.