mardi 17 juillet 2007

WACO JESUS

WACO JESUS - RECEPTIVE WHEN BEATEN (2006)











WACO JESUS est un groupe de BRUTAL DEATH METAL de Chicago , leurs textes parlent de misogynie, gore et sex. De la brutalité bien dérangé!!!!










1.The War On Women02:32
2.Fuck Sobriety02:50
3.Respect The Fist...Bitch02:57
4.The Putrid Few03:48
5.A Daily Dose of Bullshit03:43
6.My Hatred Sustained03:16
7.A 40 To The Face01:14
8.Receptive When Beaten03:14
9.Science God (Infect Cover)07:22

ENJOY THE DERANGED BRUTALITY FROM CHICAGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPONTANEOUS COMBUSTION

SPONTANEOUS COMBUSTION (COMBUSTION SPONTANEE) (1990) est un thriller horrifique réalisé par TOBE HOOPER ( (MASSACRE A LA TRONCONEUSE 1-2, MORTUARY, THE FUNHOUSE, POLTERGEIST, 2épisodes dans la série TV MASTERS OF HORROR),avec BRAD DOURIF (RAGTIME, DUNE, MISSISSIPPI BURNING, L'EXORCISTE 2, CHUCKY 1-5, MEUTRE A ALCATRAZ, JUNGLE FEVER, URBAN LEGEND, ALIEN LA RESSURECTION, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 2-3, PULSE, héros dans la série tv DEADWOOD), CYNTHIA BAIN ( PUMPKINDHEAD) et JON CYPHER ( LES MAITRES DE L'UNIVERS, héros de la série tv CAPTAIN FURILLO).















Synopsis: En 1955, sur le site d’essai nucléaire localisé dans le désert du Nevada, une expérience destinée à prouver l’efficacité d’un vaccin anti-radiation est mise au point. Bryan et Peggy Bell sont enfermés dans un bunker souterrain, à proximité de la bombe SAMSON. Les tests ont l’air concluants, et neuf mois plus tard, le 6 août 1956, Peggy Bell met au monde un bébé dont les seuls signes pathologiques, bénins, sont une température de plus de 38 degrés et une tâche de naissance ronde sur le dos de la main. Mais soudain, sous le regard horrifié des infirmières, Bryan et Peggy Bell prennent feu. Les médecins conclueront que l’addition du vaccin et des radiations a augmenté le potentiel de combustion naturel du corps humain… Trente ans plus tard, Sam a bien grandi, de même que la tâche qui orne le dos de sa main. Son pouvoir de combustion commence à le ronger et à répandre la mort autour de lui, le poussant à enquêter sur son passé…



Bref, TOBE HOOPER a fait plusieurs chef d'oeuvres mais ce film n'est pas un. C'est quand même un bon film mais il apparait trop "poli" par rapport à ces capacités. De plus la lente "transformation" du héros fait évidement écho au film de CRONENBERG "La Mouche". D'ailleurs BRAD DOURIF est pas mal du tout dans ce rôle. On restera sur notre faim car si ce film avait été réalisé par quelqu'un d'autre, il serait bien mais connaissant le réalisateur, c'est dommage. A voir pour les non fans de HOOPER sinon c'est pas forcément le mieux.