mercredi 29 octobre 2008

IN THE NAME OF THE KING A DUNGEON SIEGE TALE

IN THE NAME OF THE KING A DUNGEON SIEGE TALE (2007) est un film fantastique d'action et d'aventure américain réalisé par UWE BOLL ( ALONE IN THE DARK, THE HOUE OF THE DEAD, BLOODRAYNE 1-2), avec JASON STATHAM ( ARNAQUES CRIMES ET BOTANIQUE, SNATCH, GHOSTS OF MARS, THE ONE, CARTON ROUGE, LE TRANSPORTEUR 1-2-3, BRAQUAGE A L'ITALIENNE, COLLATERAL, CELLULAR, REVOLVER, CHAOS, LA PANTHERE ROSE, HYPER TENSION, BRAQUAGE A L'ANGLAISE, DEATH RACE,WAR), JOHN RHYS -DAVIES ( ALLAN QUATERMAN ET LES MINES DU ROI SALOMON, TUER N'EST PAS JOUER, INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE, STARGATE, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 1-2-3, VLAD, LE MEDAILLON, TERREUR EN HAUTE MER, ANACONDA 3, héros de la série tv us SLIDERS) et RAY LIOTTA ( LES AFFRANCHIS, ABSOLUM 2022, MEMOIRES SUSPECTES, COPLAND, LES MUPPETS DANS L'ESPACE, HANNIBAL, BLOW, BEAUTES EMPOISONNES, JOHN Q, CONTROL, NARC, IDENTITY, REVOLVER, BANDES DE SAUVAGES, MISE A PRIX).



Synopsis: Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs.



Bref, voilà un film qui veut surfer sur le succès du SEIGNEUR DES ANNEAUX. Un film p réalisé par un spécialiste de l'horreur et d'adaptation de jeu vidéo. Un film qui est en fait une adaptation du jeu vidéo DUNGEON SIEGE. Un film avec un casting fort sympathique, outre les trois cités au dessus , on trouve aussi dans ce film, RON PERLMAN, MATTHEW LILLARD, KRISTINA LOKEN, et LESLIE SOBIERSKI. Malgré tout ce la on a l'impression qu'il manque quelque chose à ce film pour qu'il soit véritablement réussit, alors déjà, on pourra critiquer les effets spéciaux qui sont franchement limite et classe direct le film en série b, et le casting reste lui aussi en dessous avec des prestations décevante des uns et des autres. Ainsi, on a un film peu réussit malgré des scènes d'actions plutôt bien rythmé et cela devrait convenir aux moins exigeants d'entre fous et amateurs de ce genre.