lundi 21 janvier 2008

RUGBY

Hier dimanche après midi , c'était rugby. le match du jour était NOYON - OZOIR LA FERRIERE comptant pour la douzième journée de la poule 2 de 2éme Série d'Ile de France. Aprés avoir journée le match aller prévu chez eux et finalement jouer chez nous match que nous avions gagné, voilà donc l'inverse du à un terrain refait. NOYON est 6éme avant ce match et après notre dernier match joué quasiment tout le match à 14-15 et perdu sur un score aussi petit qu'il l'a été, nous sommes ultra motivé. Un match ou votre serviteur jouera à peu prés 70 minutes sur tout le match ( 80 minutes).
Comme la semaine dernière, le résumé du match sera l'œuvre d'un autre joueur de l'équipe qui faisait un peu son retour et qui m'a remplacé pendant le match , PAT:

La cabane est tombée sur Ozoir, mais Ozoir n'est pas mort!!!!!!

Composition de l'équipe:
Harold,Zaza,AMAYON,Guillaume,Spiderman,Yohann,Micka,Vincent,Fred,Léo,Balaie,Capde',Igor,Lolo,Fab et Nico Bourdelet,Pat,Boulie,Jean,Puech,Roger et malheureusement Ludo qui n'a pas joué, blessé.

Ozoir n'est pas mort, mais le vent du boulet est passé près.

Après un voyage en car très agréable, pendant lequel on a tapé le carton, jouer à la console ou demander dans les boutiques d'autoroutes des revues à caractère pornographique, nous arrivâmes dans cette charmante bourgade de Noyon.

Ou oh surprise rien n'avait changé: Les taupes sont toujours là, le vestiaire années 20 aussi, seul le terrain avait été semer de nouveau (ça c'est pour la Souze, ca lui rappelle le boulot!!) mais trop tard ce qui entraîna l'inversion des rencontres.

Nico essaya bien de nous réveillez à l'échauffement et de faire que l'on soit dedans, Jean-Claude nous a aussi présenté le pedigree de l'homme au sifflet du jour avec des mots fleuris, rien n'y a fait.

L'entame de match fut donc dure au tableau d'affichage 12-0, car nous avons pris très rapidement deux essais, un suite à une interception dans nos 22 mètres (oh la belle combi!!!) et un en force au ras.

L'arbitre justifiant la réputation faite par JC, n'arbitrant jamais les regroupements ou de façon incompréhensible, le traquenard était bien en place.

Mais la rébellion orange et bleue couvait. Déjà Capde' nous permit de rester dans le match en passant deux pénalités 12-6.

Nous avons aussi essayé de les prendre au large mais ils ont bien réussis à défendre en cette première mi-temps.

Et c'est la que rentre en scène le voltigeur sourd du jour.

Je m'explique. Micka, car il s’agit de lui, perce, en fin de 1ere mi temps le premier rideau adverse à hauteur de leur quarante. Ensuite il crochète moult joueurs pour échouer à 2 mètres de leur ligne, car sourd aux appels d'Harold et d'un autre joueur.

Je peux très bien raconter la scène, car je guelais aussi à 5 mètres derrière Micka en essayant du lui coller le train, mais c'était trop dur !!!

Donc Micka devra dorénavant mettre un sonotone ou enlever son casque!!

La dessus arriva la mi-temps, juste après que nos hôtes aient corsés l'addition sur une pénalité 15-6.

JC nous fit part de ses reproches, Nico essaya de mettre en valeur le positif, Léo fulmina contre des choix de jeu.
Une mi-temps comme d’hab quoi !!!

La deuxième mi-temps nous fit basculer dans le suspense Hitchcockien !!!!

Nos cinq supporters, que l’on remercie chaleureusement au passage, Sophie, ma soeurette, Tof, Axou, et Mathieu, ont faillis défaillir.

Jean-Claude aussi.

Il fuma cigarette sur cigarette en assistant à la révolte de ses mousses.

Noyon joua crânement sa chance en envoyant du jeu dès la reprise, mais progressivement, nous avons mis la main sur le match, en conservant mieux nos ballons dans les regroupements et en fournissant de bons ballons à notre charnière, qui nous a fait un gros match.

Micka continua son one man show en nous gratifiant d’un départ en 8 sur le petit coté dans les 22 adverses qui fit mouche, tout comme la transfo de Capde’. 15-13.

Pour rester dans la prose Salvaquienne, les mouches commençaient à changer d’âne !!!!

Deux pénalités firent grimper un peu plus le suspense, dont une en coin de Capde’ et. 15-16 puis 18-16.

Cette pénalité ramena le doute dans les têtes Ozophoriciennes.

Celle de quarante mètres du botteur adverse encore plus 21-16.

Et là, Ozoir au lieu de se crisper, lâcha les chevaux en envoyant toujours et encore du jeu.

Et la récompense vint d’un petit coté joué à merveille par Léo, qui après avoir pris un tout petit intervalle décala Balaie pour un essai imparable. 21-21

La décision tarda à se faire en notre faveur. Balaie avait mis un doublé avant de se faire reculer par les adversaires avant l’arrivée de l’arbitre (Ca fait deux fois dans l’année Balaie, Merde !!), puis Harold nous gratifia de l’action du match, ou après un slalom de 50 mètres dans la défense adverse, digne de Barichnickov, il se fit enlever le ballon à deux mètres de la ligne !!!!

Ce qui lui vaut la couille d’or du match !!!!

Puis dans un dernière ruade, Ozoir réécrit l’histoire trois après, en remportant le match sur un groupé pénétrant, dont s’extrait l’homme du match Micka, pour aller à dame, non sans chambrer l’adversaire et se faire engueler par Léo pour le fait qu’il tarda à aplatir !!! 28-21.

Bon le gars merci pour ce beau dimanche, les fesses de Roger et de Boulie s’en souviendront longtemps !!

(Attention petite précision, ceci et du aux nombreuses fessées infligés par Micka pour le bizutage de ces deux joueurs qui effectués leur premier retour en bus après avoir participer au jeu sur le terrain)

Et pour la santé cardiaque des entraîneurs, soigneurs et remplaçants, il va nous falloir réussir nos entames de matchs !!!


Voilà le résumé du match et pour être plus compléter le classement et les autres résultats parvenues:

Classement général
Pl Equipe Pts J V N D BP BC Diff.
1 Fresnes3612120028297185Statistiques
2 Reims251071221713681Statistiques
3 Ozoir la F.241161419610888Statistiques
4 La Celle St Cloud2295311195762Statistiques
5 Achères2111506165184-19Statistiques
6 Noyon2012408146289-143Statistiques
7 St Dizier1911407171176-5Statistiques
8 Chateau Thierry18104061801800Statistiques
9 Le Chesnay1710316149174-25Statistiques
10 Villecresnes1010001031255-224Statistiques


Dernière journée : n° 12
(7) Chateau Thierry - Reims(2)
(3) La Celle St Cloud - Villecresnes(10)
Dimanche 20 janvier - 15h00
(8) Le Chesnay3 - 33 Fresnes(1)
(4) Ozoir la F.28 - 21 Noyon(6)
(9) St Dizier26 - 8 Achères(5)

Prochaine journée : n° 13
(5) Achères - Ozoir la F.(3)
(8) Chateau Thierry - La Celle St Cloud(4)
(1) Fresnes - Villecresnes(10)
(6) Noyon - Le Chesnay(9)
(2) Reims - St Dizier(7)


Comme vous le voyez le prochain match sera contre ACHERES et ce sera chez eux après un match aller gagné sur le score de 32 - 5. On espère et on croit toujours à la Montée et cela passera par une victoire chez eux.

Petite annonce: OZOIR jouera au stade des 3 sapins le dimanche 10 février contre REIMS, on compte sur vous tous pour nous soutenir et montrez aux instance dirigeantes de la ville qu'il n'y a pas que le foot qui peut rameuter du monde.

PLANE DEAD

PLANE DEAD ( FLIGHT OF THE LIVING DEAD : OUTBREAK ON A PLANE (2007) est un film d'horreur américain réalisé par SCOTT THOMAS ( scénariste du film aussi), avec DAVID CHISUM ( apparu dans une bonne dizaine de série tv us), KRISTEN KERR ( OLD SCHOOL, INLAND EMPIRE), KEVIN J. O'CONNOR ( COLOR OF NIGHT, AMISTAD, THE MUMMY, VAN HELSING).



Synopsis: Un avion de ligne effectue la traversée de l'Atlantique des Etats-Unis vers la capitale française. A son bord, les passagers sont plutôt heureux de découvrir prochainement la Tour Eiffel ainsi que les autres curiosités touristiques de la France. Tous sauf quelques uns, plus atypiques, qui transportent dans la soute une cargaison secrète. La météo peu clémente ne va pas tarder à nous révéler son contenu...







Bref, voilà un nouveau film de zombie ou encore d'infectés. Un film qui rapproche plus d'un petit B que d'un Z comme beaucoup le disent. Un film avec un titre original en forme de clin d'oeil à GEORGE ROMERO et son NIGHT OF THE LIVING DEAD ( FLIGHT OF THE LIVING DEAD). Un film qui fait surtout écho à SNAKES ON A PLANE ou les serpents sont ici remplacé par des zombies. D'ailleurs de nombreuses scènes y font directement référence tel la scène dans les toilettes de l'avion ou tout le monde s'attend à la même que dans SNAKES. Le casting quand à lui est sans plus mais on notera la présence de ERICK AVARI qui pas mal du tout dans ce film avec sa gueule si particulière et reconnaissable. La réalisation et les effets spéciaux ont quand à eux plutôt honorables quand on voit le budget du film. Ainsi si vous aimez les films de zombies, et que vous aviezapprécier SNAKES ON A PLANE alors ce film devrait vous faire plaisir.