vendredi 20 juillet 2007

TANKARD

TANKARD - KING OF BEER ( 2000)











TANKARD est un groupe de THRASH METAL Allemand et leur textes parlent d'alcool principalement et évidement de bière et de tout ce qui tourne autour.




1.Flirtin' With Desaster04:03
2.Dark Exile04:53
3.Hot Dog Inferno03:26
4.Hell Bent For Jesus04:20
5.Kings Of Beer05:38
6.I'm So Sorry!03:12
7.Talk Show Prostitute04:35
8.Incredible Loudness03:44
9.Land Of The Free05:09
10.Mirror, Mirror04:21
11.Tattoo Coward04:02


ENJOY IT AND DRINK BEER WHEN U LISTEN THEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTERS OF HORROR : IMPRINT

IMPRINT est un film d'horreur americano-japonais réalisé par TAKASHI MIIKE (la trilogie DEAD OR ALIVE, ICHI THE KILLER, FUDOH, AUDITION, THE HAZARD CITY, VISITOR Q...( impossible de tout énuméré, le bonhomme est si prolifique)), avec BILLY DRAGO ( PALE RIDER, LES INCORRUPTIBLES, LA COLLINE A DES YEUX), YOUKI KUDOH ( MEMOIRES D'UNE GEISHA, RUSH HOUR 3) et TOSHIE NEGISHI ( AUDITION, AZUMI 2).










Synopsis: Dans le Japon du XIXème siècle, un journaliste américain espérant retrouver l'amour qu'il avait laissé derrière lui, s'aventure sur une île mystérieuse où le seul refuge est une maison close. Passant la nuit avec une femme énigmatique, il apprendra à ses dépens que remuer le passé peut conduire à ses pires cauchemars...



Bref, voilà le dernier opus de la premiére saison des MASTERS OF HORROR, celui-ci est réalisé par le génial et barré TAKASHI MIIKE. D'ailleurs son épisode est tellement barré qu'il n'a pas peu être diffusé sur la chaine SHOWTIME, et c'est vrai que ce film est le plus trash et barré de tout la classe de cette first season. La réalisation est typique de MIIKE et le jeu d'acteur de DRAGO et KUDOH est pas mal du tout .Les effets spéciaux sont bien foutu et le scénario part en couille mais dans le bon sens vers a fin du film. Un season final a voir car totalement barré et génial en même temps et qui répond parfaitement au cahier des charges des MASTERS OF HORROR. Sur cette premiére season MIIKE est pour moi le KING OF MASTERS OF HORROR.