mardi 20 mars 2007

SCHOOL FOR SCOUNDRELS

SCHOOL FOR SCOUNDRELS est une comédie américaine de TODD PHILLIPS ( ROAD TRIP, BACK TO SCHOOL, STARSKY ET HUTCH) avec BILLY BOB THORNTON ( U-TURN, ARMAGEDDON, BAD SANTA , THE BARBER) et JON HEDER ( NAPOLEON DYNAMITE).










Synopsis: Un jeune homme timide décide d'intégrer un cours de remise en confiance pour séduire celle qu'il aime. Or, voila que son dragueur de professeur convoite la même personne...





Bref, NAPOLEON DYNAMITE est pour moi une daube immonde, j'ai jamais vu pire alors j'avais peur même si BILLY BOB THORNTON était là pour me rassurer mais finalement j'ai passé un bon moment devant ce film ( tout comme dans les autres réalisation de TODD PHILLIPS).Un film qui est le remake d'un film des années 60. De plus on a l'excellent MICHAEL DUNCAN ( ARMAGEDDON, LA PLANETE DES SINGES, MON VOISIN LE TUEUR, LA LIGNE VERTE, DAREDEVIL, SIN CITY) dans un second rôle sympa et en guest BEN STILLER (STARSKY ET HUTCH, ZOOLANDER, DISJONTE, MARY A TOUT PRIX, MON BEAU PERE ET MOI, MES PARENTS MON BEAU PERE ET MOI) dans un rôle énorme. A voir c'est une bonne comédie où j'ai été agréablement surpris si vous avez aimé les autres réalisation du réalisateur ( bientôt sur vos écrans).

Aucun commentaire: