mardi 13 mars 2007

SECUESTRO EXPRESS

SECUESTRO EXPRESS est un film vénézuélien de JONATHAN JAKUBOWICK ( un débutant derriére la caméra) avec MIA MAESTRO ( CARNETS DE VOYAGE, POSEIDON) et RUBEN BLADES ( IL ETAIT UNE FOIS AU MEXIQUE DESPERADO 2).









Synopsis:Carla et Martin, un couple fortuné, sont enlevés par trois hommes. Détenus à Caracas, ils passent une nuit terrifiante en attendant que le père de la jeune femme accepte de reverser une coquette rançon.



Bref, un film entre le thriller et e film d'action. Le film est annoncé comme un mélange entre LA CITE DE DIEU (film brésilien vraiment excellent) et GOODFELLAS (LES AFFRANCHIS), et c'est pas faux même si le coté LA CITE DE DIEU ressort plus que celui de GOODFELLAS. De plus, le film est produit par les producteurs de SIN CITY et de ONCE UPON A TIME IN MEXICO ( DESPERADO 2). j'ai été agréablement surpris par le film qui est excellent qui utilise la HD la nuit et dont je trouve qu'elle ne devrait être utilisé que pour la nuit. Les acteurs à part ceux cité au dessus sont tous des amateurs et le rendu est bien foutu. On passe un bon moment devant ce mélange de violence, drogue et de suspense. A voir donc, car c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir un film vénézuélien et qu'en plus il soit bien foutu( bientôt sur vos écrans).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaah ça carbure ici ! Un film par jour !! Par contre faudrait pas oublier les films européens aussi. Sinon c'est du bon, ya qu'a choisir ! =)

Amayon a dit…

merci pour tes encouragements mon cher kirill