vendredi 30 mars 2007

THE WASHING MACHINE

THE WASHING MACHINE est un GIALLO de RUGGERO DEODATO ( CANNIBAL HOLOCAUST, JUNGLE HOLOCAUST) avec YORGOS VOYAGIS (FRANTIC) ,PHILIPPE CAROIT ( DIESEL) et BARBARRA RICCI.










Synopsis: Vida, Ludmila et Maria, trois soeurs belles et mystérieuses, vivent ensemble dans une vaste demeure. Un soir, Vida et son amant Jorgi se disputent violemment puis font passionnément l'amour dans la cuisine. Le lendemain, Luudmila déclare à la police qu'elle a découvert dans la machine à laver le corps de Jorgi, découpé en morceaux...


bref, un film dont on aurait pu attendre mieux du réalisateur de CANNIBAL HOLOCAUST. En effet, on a une image qui rappelle celle d'un téléfilm allemand du début des 90's. De plus e film est interdit au moins de 16 ans car il y a pas mal de scène érotique ce qui fait qu'on se demande si on est devant un film érotique type M6 avec un suspense derrière ou devant un film thriller avec des scènes érotiques. Mais c'est quand même devant ce dernier que l'on se trouve car dans la dernière demi- heure on commence à avoir un peu de scènes gore ou qui font peur. Mais dans l'ensemble, je reste déçu de ce film de RUGGERO DEODATO qui nous avez habitué à mieux; sans doute que le bonhomme à du faire le film pour des raisons aussi alimentaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A c'est bon le matin de decouvrir de vraie filmograhie...ta plume n'a dégale que la langue du poulpe!! Allez crash ton venin...voilà un bon titre Son pour votre famille!!
Now je stop la communication sinon je ferrai un coup de boul dans le groin de mr Kaboul....

Out Man