lundi 22 octobre 2007

RUGBY

Hier, dimanche après midi, c'était rugby. Le match du jour, après une fin de coupe du monde catastrophique coté français mais fabuleuse coté sudaf, était OZOIR LA FERRIERE - FRESNES comptant pour le championnat d'ile de france de 2ème série. Un avant match ou le coach me téléphone vendredi pour me dire qu'il a décider de me mettre au repos pour m'économiser sur la saison, puis il me rappelle samedi soir pour me dire qu'en fait il a besoin de moi, et finalement arrivé au stade hier après midi, il m'annonce que je ne jouerai pas et qu'il veut tenter un truc contre FRESNES. Je m'incline et me dit qu'au moins je ne serais pas cassé ce soir là et que je pourrais commencer la 3éme mi-temps plus tot. Comme je vous le disais la semaine dernière, FRESNES est une équipe avec un ancien joueur à nous, SEB ACHILLE, alias SEB COUSIN, DIDIER, ce malheureux se blessera à l'échauffement juste avant le match, malédiction mec.

Le match commence et au bout de 10 minutes, LEO notre buteur se blesse en tentant un drop, résultat le mollet est touché car plaquage juste derrière. Un match qui s'annoncer serré et qui le sera jusqu'au bout, le score à la mi-temps est de 0-0 malgré notre domination sur cette mi-temps.
La seconde mi-temps sera plus équilibré mais malheureusement, FRESNES entame mieux que nous cette seconde période et ouvrira e score sur un essai qu'il transformerons. 0-7. NICO, notre entraineur-joueur des arrières réussira une pénalité qui pour beaucoup ne passer pas mais qui sans doute grâce à l'ami IGOR qui fit office d'arbitre de touche, leva le drapeau et permit que l'arbitre centrale accepte la transformation de cette pénalité. 3-7. Malgré un dernier sursaut de notre part via PILOU-PILOU ET JUJU alias BALAI, qui aurait aplatit la balle sur la ligne mais refusé par l'arbitre pour je ne sais quoi, je score en restera là.

score final: OZOIR LA FERRIERE - FRESNES 3-7. OZOIR subit sa première défaite de la saison à domicile en plus,On doit se ressaisir directement au prochain match contre NOYON que nous recevrons car leur stade est en travaux , mais en plus suite à une bagarre chez eux, ils ont, parait-il, leur stade suspendu pour la saison. NOYON une équipe que nous connaissons pour les avoir déjà jouer à plusieurs reprises. Rendez vous donc dimanche prochain à OZOIR, pour OZOIR LA FERRIERE - NOYON.

Aucun commentaire: