vendredi 9 mai 2008

RETURN OF THE LIVING DEAD RAVE TO THE GRAVE

RETURN OF THE LIVING DEAD RAVE TO THE GRAVE ( RETURN OF THE LIVING DEAD 5) ( 2005) est un film d'horreur américain réalisé par ELLORY ELKAYEM ( LARGER THAN LIFE, ARAC ATTACK LES MONSTRES A HUIT PATTES), avec AIMEE-LYNN CHADWICK ( RETURN OF THE LIVING DEAD 4 NECROPOLIS), CORY HARDRICT ( vu dans les série tv PACIFIC BLUE, URGENCES, LES EXPERTS, HEROES) et JOHN KEEFE ( IRREFUTABLE).



Synopsis: Un étudiant calé en chimie utilise le Trioxen 5 pour concocter une nouvelle drogue. Cette dernière va alors circuler sur le campus, transformant les étudiants et étudiantes en cadavres mangeurs de cerveaux.



Bref, voilà le tout dernier opus de la saga des RETURN OF THE LIVING DEAD. En effet, ce film est le cinquième volet et comme son nom peut l'indiquer, il se passe dans le monde des rave party t des drogues de synthèse. Un scénario qui semble original mais qui s'avère par la suite sans grade surprise. Un film avec des zombies drogués et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche " cerveau!!!!". Un film qui s'avère totalement décalé car il est impossible de le prendre au sérieux sinon c'est une véritable daube dans ce cas là. On s'amuse mais pour véritablement l'apprécier pleinement on se demande si il ne faudrait pas être aussi défoncé que les protagonistes de ce film. A voir tout de même si vous aimez les rave party et son ambiance et bien évidement les films de zombie.

Aucun commentaire: