HOOD OF HORROR
HOOD OF HORROR ( SNOOP DOGG'S HOOD OF HORROR) (2006) est une comédie horrifique américaine réalisé par STACY TITLE ( L'ULTIME SOUPER), avec SNOOP DOGGY DOGG ( LA GUERRE DES GANGS, AMERICAN GANGSTA, BABY BOY, TRAINING DAY, BONES, 8 JOURS ET 8 NUITS A CANCUN, STARSKY & HUTCH, SOUL PLANE, THE WASH), ERNIE HUDSON ( LES GUERRIERS DE L'ESPACE, SOS FANTOMES 1-2, LEVIATHAN, LA MAIN SUR LE BERCEAU, THE CROW, RADIO REBELS, THE SUBSTITUTE, THE BASKETBALL DIARIES, MR MAGOO, THE WATCHER, MISS DETECTIVE, MISS FBI, héros de la série tv us OZ et prochainement dans DRAGONBALL) et DANNY TREJO ( RUNAWAY TRAIN, HAUTE SECURITE, MANIAC COP 2, LES PRINCES DE LA VILLE, DESPERADO 1-2, HEAT, UNE NUIT EN ENFER, LE JAGUAR ( oui le film de weber), ANACONDA, LES AILES DE L'ENFER, UN TUEUR POUR CIBLE, SPY KIDS 1-2-3, SALTON SEA, xXx, LES 7 MOMIES, ANCHORMAN, THE DEVIL'S REJECTS, GRINDHOUSE: PLANET TERROR, HALLOWEEN, et prochainement dans ALONE IN THE DARK II, MACHETE et SIN CITY 2).
Synopsis: Devon, le gardien du ghetto de l'enfer nous raconte trois histoires horrifiques dans l'esprit bling bling. Dans la première histoire, une tageuse hérite grâce à un démon d'un pouvoir surnaturel afin de se venger des racailles du ghetto. Dans la 2ème histoire, un couple raciste, opportuniste et profondément insupportable devra vivre un an avec des vétérans noir de la guerre afin de toucher un gros héritage. Mais la cohabitation ne va pas bien se passer. Et dans la dernière histoire, un rappeur à succès sera confronté à son passé.
Bref, voilà un film d'horreur sur mesure pour le rappeur SNOOP DOGG. En effet, on a ici un film qui se rapproche d'un film de BLAXPLOITATION du fait d'acteurs noirs avec de l'horreur. Un film qui est découpé en trois segments comme dit dans le synopsis. On note des acteurs de 2nd zone mais qui ont eux des rôles pas mal et jouer dans des films à succès mine de rien. Un casting donc pas mal du tout et bien trouvé par moment. Un scénario ou plutôt des scénarios intéressant même si le meilleur des trois est sans doute la seconde histoire. Bien évidement l bande son est assuré par SNOOP et c'est pas du tout. Une réalisation avec par moment de l'idée mais qui reste sans grande saveur sans doute du à l'effet clip qui ressort au final. On notera les effets spéciaux qui sont pas mal et des moments biens funs dans les morts. A noter aussi les bons passages animés dans l'esprit de NATURAL BORN KILLER ou encore de KILL BILL. Ainsi s i vous êtes un amateur de rap (tendance West Coast), et que les films d'horreur avec des effets gore par moment vous tente alors vous passerez un bon agréable devant ce film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire