dimanche 16 novembre 2008

THE RUINS

THE RUINS ( LES RUINES) (2008) est un thriller horrifique américain réalisé par CARTER SMITH ( BUGCRUSH), avec JONATHAN TUCKER ( PETIT PAPA BASTON, SLEEPERS, VIRGIN SUICIDES, 100 GIRLS, BLEE PROFOND, CRIMINAL., OTAGE, PULSE, héros de la série tv THE BLACK DONNELLY'S), JENA MALONE ( CONTACT, MA MEILLEURE ENNEMIE, EN EAUX TROUBLES, DONNIE DARKO, LA MAISON SUR L'OCEAN, RETOUR A COLD MOUNTAIN, SAVED!, INTO THE WIND) et LAURA RAMSEY ( SHE'S THE MAN, LE PACTE DU SANG).



Synopsis: Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...



Bref, voilà un nouveau film d'horreur ou la nature est plus prédatrice que jamais. Un film adapté d'après un roman de SCOTT B SMITH. Un film produit par BEN STILLER (oui le comédien). Une réalisation pas mal du tout avec une mise en scène réussit par un jeune réalisateur. Un scénario bien trouvé et génialement efficace dans le genre avec un casting qui fonctionne à merveille. Un film qui ravira donc les amateurs du genre qui pour le coup devraient être comblé.

Aucun commentaire: