vendredi 22 mai 2009

EVIL BONG

EVIL BONG (2006) est une comédie horrifique américaine rélisé par CHARLES BAND ( TRANCERS 1-2, DECADENT EVIL), avec DAVID WEIDOFF ( éros dans la série tv ROOMMATES), JOHN PATRICK JORDAN ( héros de la série mobile PRISON BREAK: PROOF OF INNOCENCE) et MITCH EAKINS ( uniquement connu pour ce film).



Synopsis: Etudiant modèle, Alistair emménage dans l'appartement de Larnell, Bachman et Brett, trois glandeurs, qui ne pensent qu'aux filles et à fumer de l'herbe. Avec le loyer d'Alistair, Larnell décide de s'offrir un Bong hanté aux effets détonants. Quand le paquet arrive, les colocataires décident aussitôt d'user de leur nouvel ustensile pour planer... Ce qu'ils ignorent c'est que le 7ème ciel est un monde peuplé de stripteaseuses démoniaques, de nain-phomanes et de poupées aussi lubriques que sanguinaires. Alistair unit alors ses forces avec le légendaire Tommy Chong, le vrai propriétaire du bong, pour sauver ses colocataires.



Bref, voilà un nouveau délire mélangeant comédie et horreur en provenance du pays de l'oncle Sam. Un film dont le réalisateur a fait quelques série b sans que ces dernières n'ait véritablement marché. Un film qui est à petit budget car les décors se limite à deux endroits. Un casting avec des jeunes ou des comédiens de série tv mais on notera la présence ("évidente" dans un film traitant de weeds) de TOMMY CHONG toujours dans son personnage délirant, stone et simplet. Un film qui devrait rassasiez les amateurs de film de weeds mais on a en fait ici un film sans grande envergure et dont le potentiel aurait pu être décuplé.

Aucun commentaire: