lundi 26 mars 2007

RUGBY

Hier dimanche après midi, c'était rugby. le match du jour était CHÂTEAU THIERRY - OZOIR LA FERRIERE comptant pour l'avant dernière journée de la poule 1 de la 2éme série d'ile de france.
Un match ou l'on est parti à 11h30 avec le changement d'heure dans la tête. on a mangé ensemble à CHÂTEAU THIERRY à un petit kilomètre du stade . D'ailleurs en arrivant au stade , on voit l'état du terrain, un vrai champs de boue typique. A signaler qu'on avait perdu à la maison contre eux 16-20 et que c'était mon match de reprise après ma blessure à la main.

CHÂTEAU THIERRY a un particularité dans notre championnat c'est la seule équipe qui joue toujours devant et on comprend pourquoi en voyant le gabarit de leurs avants et l'état du terrain aide aussi. Un début de match a leur avantage car il nous plante deux essai d'avant en poussant sur notre ligne d'embute à deux reprise donc. Le terrain est plus que gras et mon élongation refait son apparition mais je tiens bon. On arrive à réduire la marque grâce à notre buteur CAP DE qui malheureusement prendra cher sur un plaquage ayant pour résultat sans doute une déchirure intercostale. A la mi temps on est bien revenu à la marque grâce à des pénalités. 10-9.

La seconde période sera à notre avantage mais malheureusement on sera incapable de marqué le montre point et pareil pour CHÂTEAU. Quand à moi après une petite dizaine de minutes en seconde période je suis sorti car ma cuisse droite me faisait trop souffrir. score final 10-9. On a perdu.

Un score qui n'arrange pas nos affaires surtout que dans notre course à la montée CHELLES qui était deuxième à gagner et MONTIGNY LE BRETONNEUX qui nous poursuivait a lui aussi gagner respectivement contre CHAMPS et ARGENTEUIL. L'affaire se corse car pour finir dans les 3 premiers synonyme de monter et de championnat de france, il faudra sur cette dernière journée du championnat que nous gagions contre CHELLES et que dans le même temps que MONTIGNY ne gagne pas contre NOISY LE SEC qui occupe la dernière place. Autant dire que ce sera très compliqué.

On aura la réponse dimanche prochain donc pour la dernière journée du championnat avec OZOIR LA FERRIERE - CHELLES.

Aucun commentaire: