lundi 4 juin 2007

LA NUIT DES LOOSERS VIVANTS

LA NUIT DES LOOSERS VIVANTS ( DIE NACHT DER LEBENDEN LOSER) est une comédie allemande réalisé par MATHIAS DINTER ( scénariste et réalisateur de quelques épisodes de série allemande et de téléfilm allemands), avec TINO MEWES ( entra perçu dans la série allemande TATORT), MANUEL CORTEZ ( AUTOROUTE RACER) et THOMAS SCHMIEDER ( jeune acteur dont c'est le premier film majeur).









Synopsis: Afin d'augmenter leur potentiel de séduction, trois amis tentent un rituel vaudou dans un cimetière qui ne marche apparemment pas. Mais sur le chemin du retour, leur voiture a un accident. A leur réveil, ils sont devenus des zombies et ils s'aperçoivent qu'ils peuvent tirer avantage de leurs nouveaux corps...



Bref, voilà une comédie allemande bien foutue ou un impossible mélange de SHAUN OF THE DEAD et d'AMERICAN PIE. On s'attend à un navet ou à pas grand chose et on se retrouve à une comédie sympa et drôle. Le coté allemand est à peu distinct, ce film pourrait être américain sans problème pas d'effet DERRICK donc. Une histoire pas révolutionnaire mais qui tient la route même si c'est par moment tiré par les cheveux. A voir donc , on passe un bon moment devant cette comédie allemande pour tout fan de TEENAGER MOVIE.

2 commentaires:

Ciscogwad a dit…

non mais où vas tu chercher ces films là, bien joué en tous cas, ça à l'air plutot drole comme film!!

Amayon a dit…

merci et c'est presque un "travail" de trouver ces pétites du 7éme art.