mardi 5 mai 2009

CRIMINAL WOMAN: KILLING MELODY

CRIMINAL WOMAN: KILLING MELODY ( ZENKA ONNA: KOROSHI-BUSHI) (1973) est un film d'action japonais réalisé par ATSUSHI MIHORI ( unique film de ce réalisateur), avec REIKO IKE ( SEX & FURY, FEMALE YAKUZA TALE, PROXY WAR, LE CIMETIERE DE LA MORALE, THE STREET FIGHTER'S LAST REVENGE, LE PENSIONNAT DES JEUNES FILLES PERVERSES), SUGIMOTO MIKI ( LES MENOTTES ROUGES, LE PENSIONNAT DES JEUNES FILLES PERVERSES) et RYOJI HAYAMA ( véritable seul succés de cet acteur).



Synopsis: Ike Reiko va en prison pour avoir tenté de tuer le boss de Oba Industries parce que ce dernier avait tué son père. En prison, elle rencontre un groupe de filles avec qui elle va mijoter sa vengeance de sortie de prison...



Bref, voilà un PINKU EIGA c qui correspond à un film érotique avec des yakuza violents. Un film dont le réalisateur après cette expérience ni pas plus loin dans le 7éme art. Un casting avec notamment deux spécialistes du genre en les personnes de REIKO IKE et MIKI SUGIMOTO. Un scénario plutôt classique dans le genre du PINKU EIGA qui touche à d'autre genre du moins au début du film, le WIP (Women In Prison) mais aussi au RAPE & REVENGE. Un film qui ravira l'amateur de PINKU EIGA, mais aussi de REIKO EIGA ou encore de film de YAKUZA tout simplement.

Aucun commentaire: